t´as vu t´étais heureux là! ben si t´es gentil tu le seras toujours!
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:52:33
Jiub59 Posté le 15 septembre 2004 à 13:32:27 Running man de stephen king
Pas de pot ! Je l´ai lu ainsi que marche ou crève alors que je n´étais pas encore majeur ( 1987)
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:06:54
bah il te reste tjrs la bio de dorothé!
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:38:33
^^ Pour la bio de Dorothée, j´attendrai d´être dans ma période horreur
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:47:34
en SF, tu as Barjavel: - Eve future, - Ravage
C´est un peu spé, mais j´ai bien aimé ----------------- merci frar pour le topic de syl, je reponds ici pour pas le upper inutilement
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:53:09
ne met plus les pieds sur le topic de syl*
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 14:55:45
boycottons sa provoc´ à 2 balles
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:06:09
c´est vrai qu´ignorer est la meilleure arme contre les boulets...
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:09:04
Tnk hante le forum Fable, maintenant Il n´a pas envie de revenir à priori
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:12:04
merci pour l´info
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 15:24:11
bah tant pis pour lui
vieux_senile
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:28:36
Bon ben écoutez, bonne nuit jeunes gens ! ¦ )
angua
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:31:37
Bonne nuit le vieux, bonjour les autres !
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 15:32:11
angua ?
c´est bien toi ?
ben alors quoi, on nous abandonne ?
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 15:32:42
j´ai oublié de dire bonjour...
bonjour angua !
angua
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:54
j´avais pas le net !
et je l´aurai encore plus pendant... pfiou... au moins tout ca
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 15:35:36
ah ? cégétel déconne ?
angua
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:37:45
naaaaan
je suis pas chez moi c´est surtout ca !
Rofellos_77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:39:20
Je me lève quand le Vieux va se coucher.
Bonjour à tous et à toutes.
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 15:41:23
ok ok
bonjour Rof´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm