Rofellos_77 Posté le 17 septembre 2004 à 19:25:30
Y a le père de VC sur la 2 !
Le pere aussi sur le bucher ! !
Kebab_Boy Posté le 17 septembre 2004 à 19:24:57
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeee ! mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiis
=> Tiens ca faisait longtemps, que nous vaut l´honneur de ta visite ?