C´qu´est sûr c´est qu´t´as pas une coupe Afro Ou alors elle est tellement grosse que ça couvre toute la tête
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:56:51
Arthem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:02:45
Salut Rad et Bisous à Dél Pour ma photo, vous seriez choqués, pire que Doom
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:04:35
Pire que Vincent Mc Doom ? Ca existe .
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:05:27
? *
Arthem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:08:21
BimoX Posté le 21 septembre 2004 à 13:04:35 Pire que Vincent Mc Doom ? Ca existe .
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:13:29
J´y vais @ + tlm !
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:26:45
@+
frar
Niveau 14
21 septembre 2004 à 13:38:10
Radamus, et Delivrance, je suis partant aussi pour une photo de vous !
Anti aussi bien entendu !
veut agrandir son album*
Arthem fais pas ta chochotte et envoie !
Arthem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:51:07
^^Je fais pas ma chochotte, je n´en ai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm