Moi , je ne risque rien, elle vous prend pour des pêcheurs
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 09:51:03
Je ne dirais rien si madame_frar vient
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:57:01
On a tout de suite confiance
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 10:17:13
Arthem Posté le 20 septembre 2004 à 09:48:49 Moi , je ne risque rien, elle vous prend pour des pêcheurs
une pécheuse moi... j´ai juste faillit me faire excommunier..
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 10:24:47
Et heureusement que l´inquisition n´existe plus... sinon je serais plus la a l´heure actuelle
madame_frar
Niveau 7
20 septembre 2004 à 10:52:51
monsieur frar t´as quoi contre les femmes...
je mange avec toi ce midi et pas du chili
et attention a ce que tu dis je te surveille
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 10:55:21
bonjour madame_frar Ne vous en faites pas, je veille sur lui
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 10:58:21
coucou ma chérie ! youpi, tu manges avec moua !
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 10:58:56
est sage*
un vrai p´tit ange...
madame_frar
Niveau 7
20 septembre 2004 à 11:02:37
laisse moi en douter...
c´est trop chiant et ca va durer 3 jours
c´est dur la vie...
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 11:03:25
de quoi qui dure 3 jours ?
madame_frar
Niveau 7
20 septembre 2004 à 11:05:31
mon cours sur le travail dissimule avec une nouvelle formatrice qu´a pas l´air de s´y connaître
alors c´est un peu long
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 11:06:22
je pense que ta colombe parle de ta sagesse qui va durer 3 jours
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 11:07:28
cube :
ok ma chérie, j´avais pas pigé
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 11:07:52
completement a coté de la plaque.... désolé
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 11:09:10
frar Posté le 20 septembre 2004 à 11:07:28 cube :
madame_frar
Niveau 7
20 septembre 2004 à 11:09:36
frar est un p´tit " malfaisant"
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 11:09:43
un cube qui pleure ? !?
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 11:10:19
madame_frar Posté le 20 septembre 2004 à 11:09:36 frar est un p´tit " malfaisant"
--------------
Hé ! c´est ch´Gab le malfaisant pas moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm