il est mechant le monsieur, il me trait de flooder!
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:19:06
s´introduit en douce dans le post precedent*
rajoute un " e"*
repart*
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:28:53
Beuh non. C´est pace que j´suis mauvais perdant. C´est tout
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:29:19
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:35:54
Au fait : Salut moff
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:17:47
Dit Cubette : tu en as encore pour combien de temps pou rton stage et tes études ?
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 11:22:08
l´éternité hin hin hin
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 11:22:24
2 année d´études dont 5 mois de stage
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 11:23:15
c´est à peu de choses près ça
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:57:04
5 mois ne représente pas une éternité, sinon l´attente du décès de V_S, par exemple, serait sans fin
turbulator
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:18:33
c´est quoi comme étude ?
est curieux*
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:22:11
Bonjour bonjour !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 12:23:01
est exhibitionniste*
Je suis en ecole d´inge, en electronique
^^
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 12:23:58
Bonjour BimoX
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:24:29
Bijour Petite Boite !
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:25:02
BimoX, ambassadeur international des blagues " hadeuballes"
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:26:38
J´aime bien la forme de : à 2 balle !
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:27:01
Salut Turbu et Bi.
moff_jerejerrod Posté le 15 septembre 2004 à 12:25:02 BimoX, ambassadeur international des blagues " hadeuballes"
C´est sûrement dû à sa mésentente avec l´alcool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm