Delivrance Posté le 15 septembre 2004 à 17:13:15
http://www.radicalparty.o[...]r/lemonde090101.htm
Je lis ça, c´est très intéressant.
ça m´étonnes pas que ce soit intéressant, c´est tiré du journal " Le Monde".
je suis bête de ne pas avoir pensé à ce journal, au lieu de sortir des articles de " L´Humanité".
enjoy