CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jojon002
jojon002
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:23:00

Sinon il en vaut vraiment la peine?

jojon002
jojon002
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:23:39
  • Va au resto*
Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:24:37

jojon002 Posté le 23 septembre 2004 à 11:16:16
Elle est imcomparablement plus populair que toi *s´enfuit par la goutiere*

>Je ne le veux pas, et je ne l´ai jamais voulu

frar Posté le 23 septembre 2004 à 11:15:07

Cube, je vous prépare juste à un éventuel départ forcé de ma part.

>Je l´avais compris ^^

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 11:25:38

Star Waes est une trilogie divertissante

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:26:58

frar Posté le 23 septembre 2004 à 11:22:54

  • préfère le vendredï*

>... moi je prefere le jet d´oignon ^^ :dehors:

jojon002 Posté le 23 septembre 2004 à 11:23:00
Sinon il en vaut vraiment la peine?

> Ca me tente bien de le revoir, et je me tate a l´acheter

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:27:40

Pourquoi tout le monde veut s´en aller ?

  • boude* :-(
frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 11:28:41

c´est pas moi qui décide... m´étonnerais fort que je puisse venir en journée à partir du 1er. mais le soir... héhéhé

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:30:29

on veut me sacrifier :snif:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:35:13
  • avance vers Arthem avec la grace des félins*
  • se frotte le flanc contre ta jambe*
  • ronronne*

Allez arrete de bouder

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 11:40:42

un cube qui ronronne ? :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:44:16
  • Aperçoit un beau chaton qui se frotte contre sa jambe*
  • Le prend dans ces bras*
  • Le caresse avec douceur*
  • Eternue car il est allergique aux poils de chats*

AAATCHOUMM !

Le_cube_dwemer Posté le 23 septembre 2004 à 11:30:29
on veut me sacrifier

:d) Mais non on ne veut pas te sacrifier, on veut juste te libérer :sarcastic: de la mauvaise influence de Dél :-)

frar Posté le 23 septembre 2004 à 11:28:41
c´est pas moi qui décide... m´étonnerais fort que je puisse venir en journée à partir du 1er. mais le soir... héhéhé

:d) Ahhh oui, j´avais oublier ta formation de fonctionnaire : 5 mois pour apprendre à rien branler, n´est-ce pas un peu trop ? :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:44:46

J´ai subit des mutation la nuit derniere, maintenant je suis disciple de Délivrance ^^

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 11:44:54

c´est tout un art que je dois perfectionner :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:46:16

Les mutations ou la fainéantise :-) ^^

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 11:46:36

Le_cube_dwemer Posté le 23 septembre 2004 à 11:44:46
J´ai subit des mutation la nuit derniere, maintenant je suis disciple de Délivrance ^^

-----------------

ma pauvre ! :peur:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:47:14

Enfin Disciple de Delivrance... elle n´est pas encore au courant ^^

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 11:47:28

Arthem Posté le 23 septembre 2004 à 11:46:16
Les mutations ou la fainéantise ^^

-------

le deuxième choix bien entendu ! c´est ce vil cube qui insère ses messages avant mes réponses

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:49:38

Lol ^^ :-)

Bientôt sur le forum Morrowind : le clan des matous ( j´ai un autre nom mais je n´ose pas...) :-))

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 septembre 2004 à 11:53:48

Vas y Arthem n´hesite pas ^^

Le clan des Matous...
peut etre sur Oblivion :sarcastic: ...

Je pense pas qu´il y aura un clan. Vu ce que ca donne chez les kwamas et les pains...

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2004 à 11:54:40

le clan des minettes ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment