- Aperçoit un beau chaton qui se frotte contre sa jambe*
- Le prend dans ces bras*
- Le caresse avec douceur*
- Eternue car il est allergique aux poils de chats*
AAATCHOUMM !
Le_cube_dwemer Posté le 23 septembre 2004 à 11:30:29
on veut me sacrifier
Mais non on ne veut pas te sacrifier, on veut juste te libérer
de la mauvaise influence de Dél
frar Posté le 23 septembre 2004 à 11:28:41
c´est pas moi qui décide... m´étonnerais fort que je puisse venir en journée à partir du 1er. mais le soir... héhéhé
Ahhh oui, j´avais oublier ta formation de fonctionnaire : 5 mois pour apprendre à rien branler, n´est-ce pas un peu trop ? 