CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 août 2003 à 13:28:57

bon les enfants...je vais croquer une noisette...faire des papiers et revenir jouer de tous mon soul....prevenez moi si vous vous livrez a une activité a laquel je puisse participer....bonne aprem a tous et toutes : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 13:29:15

Au fait, bonjour Orchidée !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 13:29:34

moi aussi fait manger a bientot

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:33:08

Orchidee50 Posté le 28 août 2003 à 13:28:52
yep claing en general suite a une attaque de drows ont est groupé . . .a cause des sorts de zone....donc si la personne t´attaque que tu ne connais pas c´est une ou un drows . ( pendant une periode d´attaque) mais les elfes a peau noir c´est quand meme facile a reconnaitre...

Toi tu es une elfe a peau blanche ; )
Et puis par habitude tu sauras qui sont drows . . .par exemple LUNE est drows mais amie des humain donc se bat a nos coté

ben en armure je vois pas la couleur de peau, et dans le groupe on était au moins 20, j´vais pas faire défilier la barre de groupe pour voir si les noms concordes, avec mon p´tit cercle 10 je serai déjà morte depuis lgtps

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 13:35:09

Dites c´est quand qu´on bagarre?

:d) phrase préférée de mon demi-orque...

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 août 2003 à 13:37:16

Yiiiiiiiiiiiiiii-Haaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:37:42

trollou > tu te serais fait massacré lol, sort de mort, 2coups/sec à 30dégats lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:41:43

avec ton cercle 6 ? :rire:

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 13:41:56

oui, moi, j´aurai pu fuir !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 13:43:13

T´as déja pris des coup de tête de la part d´un nain?
Parce que si tu te mets derrière moi et que je saute ca va te faire tout drole!!!

:rire:

Delivrance
Posté le 28 août 2003 à 13:37:42
trollou > tu te serais fait massacré lol, sort de mort, 2coups/sec à 30dégats lol

Pour l´instant je parlemente avec mes nouveaux amis les rats... Pour savoir combien veulent bien venir se faire massacrer lorsque je me connecterai...

Network
Posté le 28 août 2003 à 13:40:04
Si j´avais été là au moins quelqun aurait pu fuir!!!

:d) Nan Nan Net viens pas piquer le boulot de frar :lol:

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 13:44:09

ouais, être lache, ça demande beaucoup d´organisation et de... lacheté !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 août 2003 à 13:47:22

:rire: :rire2: :rire:

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 13:50:15

hier, par exemple, j´étais occupé à fouiller des cadavres et Claing est partie se battre et quand je suis arrivé j´ai pas vu qu´elle était morte ! et je me suis fait tuer ! voila le genre d´erreur à ne pas commettre ! j´ai manqué de discernement, si j´avais compris tout de suite la situation , je me serai lachement enfui !

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 13:50:25

me revoilou !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:50:37

trollou, ton planning XP

rat jusqu´au cercle 2

ensuite, gobelins, kobolds et squelettes jusqu´au cercle 4

ensuite, on fait fractal à 2, j´abime les monstres et tu les achèves

au cercle 5 t´essaieras de faire fractal tout seul, sinon on continuera

au cercle 6, on fera zentrix à 2, j´abimerai t´acheveras, et après, tu te débrouilleras :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:52:57

On peut afficher des images avec les posts ? ???

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:53:52

quand le message est trop long j´ai une barre ou je peux insérer une image !

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 13:54:49

oui, je fuis dès que je vois le danger, mais fuir dans ce jeu est une chose pâs facile du tout, les monstres courent aussi vite que toi et ça lagge souvent !

Big : Claing attaque et achève les monstres elle même, j´en ai fait l´expérience hier dans le cimetierre ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:56:04

ouais ben j´fais pas exprès... y sont pas solides c´est tout :snif2:

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 13:56:08

c po de l´HTML dans le forum d´Alorie ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment