trollou, ton planning XP
rat jusqu´au cercle 2
ensuite, gobelins, kobolds et squelettes jusqu´au cercle 4
ensuite, on fait fractal à 2, j´abime les monstres et tu les achèves
au cercle 5 t´essaieras de faire fractal tout seul, sinon on continuera
au cercle 6, on fera zentrix à 2, j´abimerai t´acheveras, et après, tu te débrouilleras 