Et ouai , j´ai eu mon brevet donc je peut revenir
il la sake claing ( delivrance ) sur l´autre forum , je ne peut m´enpéché de réagire , pas vous ? ??
! !!
Je joue plus a morrow , faute de temps mais je viendrais pour aider les autre ( enfin un bon vampire ; ) )