la campagne est super bien, surtout les scénars !
sinon, une partie de VC est organisé vendredi soir, on a déjà prévu les équipes si vous êtes partant !
ça sera, orchidée kari et moi contre I zone net et greenwarz, et après, on fera un DM et chacun pour sa peau 