CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 14:58:26

Big et para, c´est ça qui est drole ! je suis l´un des rares à jouer un peu à contre sens ! de même pendant les batailles, je suis le premier à aller fouiller les cadavres !

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:59:10

lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:59:16

à morro, à partir du niveau 20, y´a les dremoras, leurs armes rapportent !

ben à nwn, à partir du niveau 9, on peut aller dans une crypte en arendie, dans cette crypte, sur les momies ( pas par momie bien sur ! ), il y a :

des parchemins de rappel à la vie
des faux - 4.000po
des armures - 5.000po
des marteaux - 1po
des marteaux +2 - 10.000po

avec des sac -80% ( tout ce que tu mets dedans perd 80% de son poid, donc une armure de 50kg pèsera 10kg) tu peux en prendre plein, et te faire des ailes en or facilement :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:00:38

Humain spécialiste des compétences
Elfe modif raciale + plein de compétence de bases
Demi elfe Pas de modif raciale mais les compétences de l´elfe amoindries...
Gnome spécialiste des sorts du collège de l´illusion ace modif raciale et plein de compétences de base.

A toi de faire ton choix.

Trollou, pour moi, ce que tu me dis, c´est du chinois ! je sais pas du tout quoi prendre !

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 15:00:55
  • a hate d´être au niveau 9*
  • soupire*
  • encore 2000xp pour le cercle 7*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:02:32

ça monte vite frar ! tu feras zentrix avec moi ! je blesserai les monstres et tu prendras toute l´XP ( 50 je crois) ça va monter vite ! :-)

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 15:03:06

ok mais pas ce soir, plutot demain soir !

  • a hate*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:03:33

Ben je suis là vers 16h30 moi ! tu laches alorie à quelle heure ?

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 15:05:05

20 heures mais j´ai un paquet de trucs à faire !

je vais essayer de faire tout ça tout de suite !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:06:13

et net ? tu le laisses avec les zombinous ? :-)

  • image le petit nain courir avec des loups et zombis aux trousses* hihihihi
para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 15:06:23

frar a un paquet de truc à faire... :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 15:07:56

CLaing un mago c´est asser délicat à gerer, te conseil de potasser le bouquin si tu n´as pas dll le jeu et de faire au moins plusieurs fois le début du jeux avec des persos différents pour connaitre un peu... Rappel moi ce soir vers 16H00 / 16H30 de regarder chez moi je dois avoir un modul XP pour nwn qui te permetterat de te créer des persos de haut niveau en 5 mn et de voir leur évolution...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:08:06

Il a surement voulu dire qu´il a fait des trucs par paquets :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 15:08:54

frar essaye ce que je t envoyé par mail avant pour que tu me dises quoi stp ^_^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:09:33

j´ai pas le bouquin... j´ai aucuns jeux pc originaux...

Parce que les guerriers, c´est marrant 5 min, mais toujours taper du monstres... les mages c´est plus sympa, y´a des sorts et tout et tout !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 15:10:32

un mage de guerre doit etre devastateur dans ce genre de jeu...

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 15:10:52

ms si t´as pas l´original, comment tu joues online ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:11:06

ben orchidée, en se trompant de sort, à détruit tout un sauna en tuant une vingtaine de pnj.. donc tu vois la puissance des sorts :-d

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 15:12:08

Delivrance
Posté le 27 août 2003 à 15:06:13
et net ? tu le laisses avec les zombinous ?

  • image le petit nain courir avec des loups et zombis aux trousses* hihihihi
  • m´imagine me vautrant dans les zombies... lacerant leurs corps putrides à coups de hache... Eclatant des têtes... allant botter l´cul des necromant/liche/momie pour avoir encore plus de mort-vivant sous la hache...*
  • rêves*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:12:15

para01 Posté le 27 août 2003 à 15:10:52
ms si t´as pas l´original, comment tu joues online ?

J´ai :

UT2K3
BF1942
Half Life
et NWN

pirates, et je joue sur le net, ça s´appeller de la débrouillardise :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment