Big_Troll Posté le 01 septembre 2003 à 11:33:17
Pour moi ( je dis pour moi car je ne suis pas le " faiseur"...) il faut copier integralement le dvd ( en faire une image quoi) sur l´uc ensuite graver la copie sur dvd vierge.
C´est intéressant quand il y a de bons bonus, des menus sympas...sur Friends il n´y a rien ( à part le clip avec le groupe et les six barjots...qui font les barjos ! )...