T´as affaira au ca´ptain I_zone m´appelle plus " jeune recrue"
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 16:18:08
Purée !
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 16:18:26
LOOOOOOOOOOOL syzygy !
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:18:50
presse purée...
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 16:19:32
purée tourdit !
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:20:51
purée ficace
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 16:21:32
purée de pomme de terre
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 16:21:37
Mettons les points sur les I
C est moi le Lieutenant dans cette zone du secteur ! Et jusqu a preuve du contraire tu es de la bidasse de base, un sac a foutre ou un ramassis de gros paquet de larve gluantes !
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 16:21:51
Arf viens d´apprendre que demain matin chuis en touchage de boules officiel... Bref chuis en visite médical afin de certifier mon aptitude à mon boulot... Donc j´en profiterai pour visiter au moin une agence immo avant de revenir au taffe ^_^
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:22:31
ALERTE!
ALERTE!
NIVEAUX DE PATHETISME TROP ELEVE...
CODE ROUGE.
EVACUEZ LE TOPIC.
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 16:23:47
lol Big ! Tjs là qd il est question de rien faire...
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:24:19
La plupart d´entre vous ne survivrons pas jusqu´a leur incorporation. Le probleme c´est que vous etes encore loin de faire le point. Unité je suis votre sergent sharky. Le dernier mot et le premier mot qui sortiront de vos claques ça sera sergent est-ce-que c´est compris
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 16:25:11
lol para
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 16:25:49
--->afin de certifier mon aptitude à mon boulot
Tu bosses en tant que soldat ? et tu t es pris un rafale ou un coup de canon ? Et ton chef de section veut savoir si tu seras apte a un prochain combat ?
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:25:49
segent sergent...
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:27:09
Ben5000 dans le couloir des ratés
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 16:27:11
--->sharky26
Et oui, assurément du STARSHIP TROOPERS ça ¦ )
Malheureusement ce n est pas sur ce film que se base mon large vocabulaire !
espèce de sac a foutre !
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 16:28:13
Zone:
Lorsqu´il s´agit de fighter Big_T toujours prêt ^_^
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:28:24
je suis déja dans le placard des pathétique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm