CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 14:41:56

un halfelin c´est le meilleur choix si tu veux être voleur et en soutien archer lors des combats...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:42:04

Non, ils sont lâches et utilisent des arc ou des lames courtes qui servent à achever ce que les grands ont blessé ! Des frar quoi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:43:13

trollou, tu peux me donner la race et les carac pour faire un bon gros mage ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:44:13
  • a posté sur le forum alorie*

pfiouuuu, il m´en a fallue du courage ! *timide*

  • a écrit un truc ridicule mais a écrit*
para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:44:58

pas du tt, tt ds la tête... LOL

  • va discrétement faire un gros copier coller et mettre tt ca en ligne pr ne rien oublier*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:45:33

tu fous tout ça dans un txt et voilà :-)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:45:50

pourrais tu m´être le lien s´il te plait histoire de rigo.. euh voir ce que tu as écris...

:-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 14:48:41

Delivrance
Posté le 27 août 2003 à 14:42:04
Non, ils sont lâches et utilisent des arc ou des lames courtes qui servent à achever ce que les grands ont blessé ! Des frar quoi !

:lol: :lol: :lol: :lo: :lol:

Ca dépend Claing déjà tu as le choix entre les 4 races Humain ; Gnome ; Elfe ; Demi-Elfe regarde leurs caractéristiques sur mon post est dis moi la race que tu choisis...

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 14:49:56

hé ho, moi je suis un elfe paladin majestueux ! et très lache aussi !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:50:25

Ben la meilleure pour les mages c´est quoi ? les elfes ? moi je comprends rien à ce système :-)

para > http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2001&perpage=15&pagenumber=1

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:50:53

et tu combats avec koi frar ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:51:37

au fait frar ! t´as 40.000 ? parce que la seule épée +5 du jeu est pour les paladins :-)

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 14:51:53

on vient de se faire de l´xp avec Net ( quand il était pas mort) au fractal ( quelle saloperie les diablotins) dans la grotte glacée, et dans le cimetierre !

le plus drole c´est quand je me suis trompé de chemin ( je suis un guide pathétique) et qu´on est tombé sur les chats-garous ! on a dégagé vite fait !

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 14:52:41

une épée + 5 chouette ! !!!

maus j´ai po 40000 ! :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:53:04

des 3, c´est le fractal le meilleur !

net gagnait 60XP/bête hier !

je blessais les betes et il achevait ! ce qui était rigolo c´est quand il courait sur ses p´tites jambes et qu´il donnait un p´tit coup de pied, hihi trop rigolo !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:54:08

moi hier j´ai dépensé ~120.000po

j´ai acheté des trousses de soin +6, des potions de soins intensifs, et des sac +3 !

plus un casque je peux pas ( encore) porter et une épée +5 :-)

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 14:54:44

à un moment suite à une erreur de communication, Net s´est tiré croyant que je l´avais abandonné, on était dans la grotte gelée, il est reparti en courant à travers la foret jusqu´au cimetierre ! je l´ai suivi tant bien que mal et je l´ai retrouvé avec 4 loups au cul et tous les zombis qui le poursuivaient ! lol !

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 14:55:24

mais ou tu trouves ton cet argent Claing ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 14:55:52

frar
Posté le 27 août 2003 à 14:49:56
hé ho, moi je suis un elfe paladin majestueux ! et très lache aussi !

:d) :nonnon: un paladin lache c´est comme un voleur se placant derrière son groupe afin de ne pas se prendre la deflag des pièges qu´il est sencé détecte.......

Claing :d)

Humain spécialiste des compétences
Elfe modif raciale + plein de compétence de bases
Demi elfe Pas de modif raciale mais les compétences de l´elfe amoindries...
Gnome spécialiste des sorts du collège de l´illusion ace modif raciale et plein de compétences de base.

A toi de faire ton choix.

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:56:46

lol g l´impression que frar a rien compris au RP...

LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment