frar
Posté le 27 août 2003 à 14:49:56
hé ho, moi je suis un elfe paladin majestueux ! et très lache aussi !
un paladin lache c´est comme un voleur se placant derrière son groupe afin de ne pas se prendre la deflag des pièges qu´il est sencé détecte.......
Claing
Humain spécialiste des compétences
Elfe modif raciale + plein de compétence de bases
Demi elfe Pas de modif raciale mais les compétences de l´elfe amoindries...
Gnome spécialiste des sorts du collège de l´illusion ace modif raciale et plein de compétences de base.
A toi de faire ton choix.