para01 Posté le 31 août 2003 à 00:36:20
Bonne Nuit et désolé de te laisser seul face à ton pathètisme...
Warf, po grave, je suis en train de squatter un autre forum en même temps
Bisous et bonne nuit, fait de beaux rêves ! ; °p
Compte sur moi pour ça!
PS : Tu te couche jamais ?
Je suis un mammifère nocturne
PS2 : Tu as fait ton jogging du matin ?
nan... 