qu´est-ce que j´aimerais le descendre le sergent zim
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 16:30:39
le caporal zizi se prépare pour aller a la guerre*
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:31:31
I_zone:
mets la main droite contre le mur
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 16:32:23
Bon aller J V aplus....
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:33:16
bye zizi
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:33:20
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 16:33:54
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 16:34:02
a+
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:35:22
I_zone:
mets la main droite contre le mur
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:37:33
" si j´étais président de la république,je botterais le cul a la classe politique..."
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:37:36
ok []
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 16:39:10
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:39:42
je vous invite à vous rendre sur ce site mortel
http://www.web-tricheur.net/
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 16:43:09
Bon j´y go
Bonne soirée A demain Bon jeu Bye
orchidee50
Niveau 10
27 août 2003 à 16:43:50
bisous trollounet
j´ay vais aussi bonne soirée a tous et bon jeux
bisous bisous
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:44:06
bye moi aussi je déserte...
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 16:44:08
a+ Big !
Viens de voir que Net a encore tt fait pêter :
Dwstal Pandita 13081.3 ( le chiffre est son Level)
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:44:16
bye
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 16:44:48
je sens que je vais me retrouver seul comme un con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm