CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:23:45

je crains le pire mais tant pis la tentation est trop forte, je tente ! ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:25:47

Tu vas rire.

Voici le gif des danseurs pour ceux qui ne veulent pas cliquer au boulot à cause de la musique ( baisser le volume à zéro ça sera rigolo quand même).
Mais elle est vraiment puissante cette musique !

http://membres.lycos.fr/mysterman87/hamster62.gif

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:26:33

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

délicieusement pathétique ! quelle musique !

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:28:22

et en plus, si on lit le message jusqu´au bout, on y trouve le mot " pathétique" lol !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:28:32

Et ouais !
C´est puissant le pathétisme appliqué comme ça !

Un autre truc si vous vous emmerdez sur le net mais c´est pas vraiment pathétique, faîtes des sondages !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:29:41

A bon ? Je l´ai pas vu !

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:31:03

moi, j´aime les 2 ! pathétique à souhait !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:31:37

Un sondage pour vous les djs :

http://membres.lycos.fr/edisinn/contact/webmasters/sondage.php

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:32:49

Merci de me compléter Net !

C´est incomensurable ce concentré de joie !

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:33:44

voilà, voilà, j´ai répondu au sondage !

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:36:19

moi, j´ai pris un beatcounter ! c´est quoi au fait ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:37:44

Moi aussi je savais même pas que j´étais dj depuis plus de 16 ans ! ( heuresement que j´en est 17 sinon ça serait pas crédible ! oups j´auraisd pas du mettre 1900 en année de naissance ^^).

Comment être pathétique sur le net !

Heyyyy ! Il faudrait créer un site pour ça avec le guide complet ou même sortir un livre !
Un nouveau marché nonexploré s´ouvre à nous le mercantilisme pathétique !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:38:30

Pareil lol un beatcounter !

Bah ça compte la longeur de la...

dsl-----> []

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:39:33

c´est déjà fait, le marché est déjà bien occupé ! par exemple, il y a quelques années Arthur avait sorti un livre " ta mère" ! si ça c´est pas pathétique !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 17:42:46

orchidée > les drow et leurs alliés sont interdits de séjour au bourg, pourtant, y´a " Julie", l´espionne d´hier, qui se trouve au bourg, un haut lvl la protège, ils sont tous les deux hors la loi, non ? pourquoi on fait rien contre eux ?

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:44:41

parce que tout le monde me copie dans ma lacheté !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 17:47:57

Delivrance Posté le 28 août 2003 à 17:42:46
orchidée > les drow et leurs alliés sont interdits de séjour au bourg, pourtant, y´a " Julie", l´espionne d´hier, qui se trouve au bourg, un haut lvl la protège, ils sont tous les deux hors la loi, non ? pourquoi on fait rien contre eux ?

:d) réponse oui :d) previent la garde

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:48:53

Décompressez un peu les filles et pour me rattrapper de mon dernierlien bien foireux en voici un marrant cette fois ( voir page précédente pour instructions)

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 17:51:13

le kamoulox, ça a l´air drole mais trop compliqué pour mon neurone unique !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 17:52:52

T´inquiète, moin t´as de neurones, mieux ça marche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment