I_zone Posté le 27 août 2003 à 15:19:03
War3 ? je me suis procuré l addon récemment... en toute légalité ¦ )
Le solo est joli, mais jamais tenté le multi...
je l´ai aussi l´add on ! en toute illégalité
mais fais pas le multi ! aom est BIEN MIEUX, dans war3, tu n´as RIEN à construire, ta base est finie en 10minutes ( sauf si le co**ard qui te sert d´ennemi rush avant, chose qu´il fera à coup sûr) bref, une partie ça dure 20minutes, et tu t´ennuies à mourir, parce que les unités sont aussi grosses que les arbres, et dans les affrontement, quand y´a les memes races, on voit rien...