CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 15:12:37

ben oué moi je C que ds DS avec un bon mage de guerre C tout de suite plus simple pour laT les ennemi en masse

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:13:21

Big_Troll Posté le 27 août 2003 à 15:12:08
Delivrance
Posté le 27 août 2003 à 15:06:13
et net ? tu le laisses avec les zombinous ?

  • image le petit nain courir avec des loups et zombis aux trousses* hihihihi
  • m´imagine me vautrant dans les zombies... lacerant leurs corps putrides à coups de hache... Eclatant des têtes... allant botter l´cul des necromant/liche/momie pour avoir encore plus de mort-vivant sous la hache...*
  • rêves*

ils sont quand même fortiches.. faudra attendre le cercle 5 ou 6 pour être un tout tit peu fort ; ) tu vas de voir casser du rat, du gob et du kobolds ( voir du squelette) jusqu´au cercle 4 au moins :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 15:14:11

Delivrance Posté le 27 août 2003 à 15:12:15
para01 Posté le 27 août 2003 à 15:10:52
ms si t´as pas l´original, comment tu joues online ?

J´ai :

UT2K3
BF1942
Half Life
et NWN

pirates, et je joue sur le net, ça s´appeller de la débrouillardise

---> faut avoir les bon keyCD et C parti pour l´aventure sur le net....

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 15:15:30

Yaaaaaaaaaaaaaa tout le monde... encore en train de discuter d Alorie ! ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 15:16:13

mon lieut...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:16:25

et War3 ! mais le multi est à . ... :-)

" ---> faut avoir les bon keyCD et C parti pour l´aventure sur le net...."

par contre, faut argumenter pour les avoir... j´ai embêté un ami 2 mois avant qu´il me donne le cd key d´alorie :-)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 15:16:32
  • s´imagine terminé le travaille commencer par Big à savoir fouiller les cadavres jonchant le sol*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 15:17:19

LOL viens de trouver un super nouveau sort pour le mod... Mais frar est partie... y va revenir avant 16H30?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:17:55

Ben surement ! au pire des cas tu lui envoies un mail :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:18:39

au fait para, comment tu fais pour avoir la liste des connectés d´alorie ?

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 15:18:40

lol on peut plus arrêter Net... il est parti pr finir sa journée sur Alorie...

lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 15:18:53

para01
Posté le 27 août 2003 à 15:16:32

  • s´imagine terminé le travaille commencer par Big à savoir fouiller les cadavres jonchant le sol*

si tu veux para si tu veux... j´pensais prendre frar comme ramasseur de balles Euh... comme compagnon... LOL

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 15:19:03

War3 ? je me suis procuré l addon récemment... en toute légalité ¦ )

Le solo est joli, mais jamais tenté le multi...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 15:19:17

et il te la donné, claing.... comme quoi t´as bien fé d´insisté.... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:20:15

Trollou, vu votre niveau, vous partirez tous en balade :-))) vous pouvez vous faire un grand donjon que j´arrive pas à faire si vous êtes en groupe ! c´est un jeu multi nwn ! l´union fait la force !

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 15:20:32

Claing> http://www.lezarts-urbainains.be/Alorie/html/server.php

VOiloi voila pr les infos sur les connectés...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 15:22:03

une question sur nwn, tu peux taper les autres joueurs et ensuite les dépouillé?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:22:05

I_zone Posté le 27 août 2003 à 15:19:03
War3 ? je me suis procuré l addon récemment... en toute légalité ¦ )

Le solo est joli, mais jamais tenté le multi...

je l´ai aussi l´add on ! en toute illégalité :-)

mais fais pas le multi ! aom est BIEN MIEUX, dans war3, tu n´as RIEN à construire, ta base est finie en 10minutes ( sauf si le co**ard qui te sert d´ennemi rush avant, chose qu´il fera à coup sûr) bref, une partie ça dure 20minutes, et tu t´ennuies à mourir, parce que les unités sont aussi grosses que les arbres, et dans les affrontement, quand y´a les memes races, on voit rien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 15:23:18

les taper, oui, les tuer, oui, les dépouiller, non, mais tu peux les voler, mais c´est plus sévérement punie que les meurtres.. et les gardes sont pas très sympa... y´a meme un garde alcool ; ) et un garde génial ! ( mon amoureux)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 15:23:44
  • aimerais taper sur syzygy et ensuite le dépouiller*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment