- frar Posté le 23 juin 2003 à 13:23:33
Big_Troll Posté le 23 juin 2003 à 13:21:33
Yep ma patronne... mais c´est pô à elle que je veux faire des bisous donc m´en tape...
-------
Tss Tss Tss, dans beaucoup de films d´amour, les 2 amoureux se détestent au début puis après une après midi d´astreinte, ils tombent follement amoureux l´un de l´autre.
Tu sais ce qui t´attend maintenant ! **
-------------------------
-_- et c´est si vrai : )