CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:17:15
  • attends de l´action*
  • se dit qu´un apéro se prépare*
  • va filer à l´apéro*

Bon app à tous ! ;°p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:17:34
    • Big_Troll Posté le 23 juin 2003 à 12:12:26

Euh je pense Dob le dernier pv c´est il me semble ta liste de potion pour le site de nath LOL

arf je reviens le spectacle... **
---
Effectivement o_o
Faut dire que j´ai bloqué ma boite wanadoo, donc je risque pas de t envoyer bcp d e mail, va faloir que je te réécrive sur ma boite incredi mail ; )
Voila ma photo, mais un ami c´est amusé sur paint avec, je t´enverra la vrai sans cribouillage -_-
http://membres.lycos.fr/ahsou/doberman.jpg

  • prepare son fusil anti-foutage de gueule*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:17:56
  • avance vers Dob*

Heu Dob tu comprends lorsque je me suis retrouvais seul sur le forum... G touvé ce job de garde royal... Ca paye bien ( Ah ouai au chuis payé combien LOL)... puis me suis tres tres rapprochés de la fille de la famille qui m´embauche... donc me sens un peu obligé là Dob... Tu comprends... Fais profil bas sinon va y avoir des probs...

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 12:18:06

Bon app´ Para !
bois pas trop quand même !

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:19:25

Ca donne un peu l´allure des Jacksons five Dob...

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:19:56

merci et nan je ne boirais po de trop...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:19:57

A y est on a un visage du forum... qui sera le/la prochain(e)?

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 12:21:16

j´ai pas de scan...
dommage pour vous...
j´avais ma photo d´avec ma coupe à la jackson five ( sans trucage celle là)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:21:54
    • Big_Troll Posté le 23 juin 2003 à 12:17:56
  • avance vers Dob*

Heu Dob tu comprends lorsque je me suis retrouvais seul sur le forum... G touvé ce job de garde royal... Ca paye bien ( Ah ouai au chuis payé combien LOL)... puis me suis tres tres rapprochés de la fille de la famille qui m´embauche... donc me sens un peu obligé là Dob... Tu comprends... Fais profil bas sinon va y avoir des probs... **
----------

J´ai pas compris la, on dirait des menaces -_-

    • para01 Posté le 23 juin 2003 à 12:19:25

Ca donne un peu l´allure des Jacksons five Dob... **
------

MDR ! !!! mais lol ! t as bcp d imagination ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:23:40
    • Claing Posté le 23 juin 2003 à 12:14:35

troll, mon garde, corrige le sale cabot **
---------

J´ai compris ton message Big_Troll -_-

  • donne un coup de pied au cul de la chatonne *
para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:23:59

j´ai pas de scan...
heureusement pour vous...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:26:17

Big troll, tu peux m´envoyer un mail sur chezdoberman@hotmail.com ?
Vu que j´ai perdu la mot de passe de wanadoo je peux plus utiliser ma boite mail wanadoo -_-
Donc impossible d´aller voir ton adresse mail : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:30:09

[doberman]
Posté le 23 juin 2003 à 12:23:40

  • donne un coup de pied au cul de la chatonne *

Argh! là g plus l´choix...

  • sors sa hache*
  • commence à courir apres Dob*

PV envoyer...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:33:19

recu Dob!

  • po de nouvelles de ma douce*
  • Bouhouhouhouhouhohuouhouhouhouhouhouhohuohuohu*
frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 12:34:31

Big_T, ça fait une heure que tu pleures parce qu´elle veut pas te parler, mais c´est qui ta douce ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:35:40

Vé grailler, ++

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:37:20

frar>>>orchidee... G dû lui annoncer que je pouvais partir en conges avec elle... et depuis plus de mail
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
!

Bon app lord

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:38:02

Big_Troll Posté le 23 juin 2003 à 12:30:09

    • [doberman]

Posté le 23 juin 2003 à 12:23:40

  • donne un coup de pied au cul de la chatonne *

Argh! là g plus l´choix...

  • sors sa hache*
  • commence à courir apres Dob*

PV envoyer... **
-----
Malheureusement pour toi Big_Troll le monde a évoluer depuis l invention de la hache -_-

http://22lr.ifrance.com/22lr/Images/photos/58.jpg

  • abbat le troll comme un chien*

Ahh c´est bon vieux fusil soviétique, dégommer un troll a la lunette a 250 metre est un vrai plaisir ; )

PV renvoyé : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:38:11

Dsl

frar>>>orchidee... G dû lui annoncer que je ne pouvais pas partir en conges avec elle... et depuis plus de mail
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 12:38:13

faut pas t´étonner Big_T...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment