coupe en deux la chose difforme répondant au nom d´orchidée avec un sécateur*
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:41:19
On a gagné la guerre Orchidée, Chatonne est partie en soirée ; )
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:41:59
Claing Posté le 23 juin 2003 à 18:41:10
coupe en deux la chose difforme répondant au nom d´orchidée avec un sécateur* **
----------
Prend le sécateur et coupe la queue de chatonne ! *
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:42:23
lol c´est vrai elle vas aller manger une pizza ce soir avec son amour...
plus de coup de poelle pour moi... chic
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:43:15
poele*
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:47:17
se rappeler que la chatonne n´aime pas l´eau*
faire une reserve d´eau de mer pour le retour de vacances*
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:58:30
bon . ..je rentre a la maison bisous a tous et bonne soirée bons jeux ; )
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:29:56
a fini de se préparer et voit ça* grrrrrrr *chatte sans queue*
i_zone
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:15:56
Bonsoir...vivez vous encore ?
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 20:41:23
and now, ladies and gentlemens, it´s the return of frar ! !!!!!!!!!!
applaudissements d´une foule en délire*
recoucou, alors je vous ai manqué, hein ?
kiwimaster
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:43:24
applaudissement??????
tssss
kiwimaster
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:44:32
c pas moi ki é revenu c jus toi : D
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 20:49:43
toujours des applaudissements pour frar !
parce que je le vaux bien !
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 21:09:02
Bon, y a personne alors je repars vers de nouvelles aventures
applaudissements d´une foule en délire*
A demain ! !!!!!!!!!!!
kiwimaster
Niveau 9
23 juin 2003 à 21:10:31
bye bye frar
Syzygy
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:12:29
au revoir frar
kiwimaster
Niveau 9
23 juin 2003 à 21:20:50
voici une histoire les amis
perky le chien allait à l´école quand soudain il vit Wouky le chien d´àcoté lui japper des bêtises....mais c´est alors que.......
i_zone
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:26:31
Restez dans le rang !
Le premier et le dernier mot qui sortira de vos boites a connerie sera " CHEF"
Tas de punaises, est ce que c est bien compris ?
Syzygy
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:46:18
CHEF, OUI CHEF...
LAVEUR DE CHIOTTE AU RAPPORT
^_^
Syzygy
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:52:26
CHEFFFF
y doit etre sour, c normal tout le monde lui gueule ds les oreil*
hausse le ton*
CHEEEEFFFFFF G FINI DE LAVER LES CHIOTTES, JE FAIS KOI MNT¿¿¿
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm