CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:41:32

et ça passe son bac ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:42:23

non je suis qu´en seconde moi

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:43:43

elle parle du teubé de service récupéré par onppptruc, l´émission qui réveille les blattes chaudes ( oui c´est nul mais moi j´y peut rien si vous aimez ce petit con de fau(cul)giel et l´autre con de doc-pas-doc).

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:45:00

fogiel c bien ses émissions parce qu´à chaque fois il se fait casser par ses invités c´est jouissif ^^

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:45:10

c koi de leut trip...

Moi, on m´a offert à Noël ou à mon anniv ( je sais plus) une grenouillère... avec ca, tu dors dehors par les -30°C que t´as même po froids... en plus c le style...

Sinon, moi c plutot le style Bunny...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:46:18

A oué j´y avé oublié la grenouillère, ça ça tue veugra !

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:46:29

ce serait bien un ardisson-fogiel : ) ils se mettraient sur la gueule vu qu´ardisson hait fogiel car il a plagié son émission ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:47:31

bon je vais m´habiller g un slip batman à essayer avec mes chaussettes robin ca fera bien ^^
non sans dec ca fait toutes la matinée que je suis comme une larve devant l´ordi je v y aller à cet aprem pe @ +

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:49:23

lord_ambrosius Posté le 23 juin 2003 à 10:46:18
A oué j´y avé oublié la grenouillère, ça ça tue veugra !

je te le fais po dire... y a que la tête et les mains qui dépassent...

Babe > et le tee-shirt Superman ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:50:35

Yep, moi aussi je me casse, parceque rester lobotomisé sur le net, ça avance à rien.
++ pollux land !

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:51:43

++ lord et Babe... ne faites po de folies de votre corps...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:52:03

Mais je suis quand même tout triste, parceque vous racontez n´importe quoi sur les vêtements, alors que moi je vous est révélé une partie de ma réelle intimité ! bououuuuuu...

  • va chialer comme la madeleine à proust*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:52:46

Smaqc Orchidee
Gros Bisous Claing
Hello lord

merci para

@+ Babe

Ben si je serai là o_O je reprends tout depuis le début lol

Normalement mes conges étaient du 26 juin au 23 juillet inclus... Mais comme je disais ce matin jeudi je serai là... Donc le 26 serai là et g mes conges à partir du 27 juin. G décallé mes conges pour diverses raisons plus ou moins importantes... Mais bon je serai là pour embeter Claing une journée de plus : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:54:32

jourbonaurevoir

" de folies de votre corps"

Tu veux des détails ? ??
Là je vais me laver, toute cette crasse qui va s´évacuer, ça t´excite ? ...

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:54:50
  • a rien compris à part que peut être Big_T sera là vendredi*
para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:55:34

lord_ambrosius Posté le 23 juin 2003 à 10:54:32
" de folies de votre corps"
Tu veux des détails ? ? ?
Là je vais me laver, toute cette crasse qui va s´évacuer, ça t´excite ? . ..

arf si tu savais ! ;°p

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:57:02
  • pense que frar se fait démonter par sa patronne*
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:57:44

Toi aussi tu es attiré par le côté obscur de la force ? hummmmm...intéressant...mais pas autant que ce que j´ai à faire ! A la revoyure les zouzous !
( midi les zouzous pour ceux qui connaissent cette émission riche en culture pour les jeunes bambins ! )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:00:16

para01
Posté le 23 juin 2003 à 10:54:50

  • a rien compris à part que peut être Big_T sera là vendredi*

Au lieu d´être en vacance mercredi soir et fêter mon anniv dans mon coin, je suis en vacance jeudi soir et serai là pour mon anniv avec vous ( que tout le monde s´en tape lol).

para01
Posté le 23 juin 2003 à 10:57:02

  • pense que frar se fait démonter par sa patronne*

LOL

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:00:27

lord > g connu ca il y a 8 mois à peu près...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment