CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:23:07
    • Claing Posté le 24 juin 2003 à 13:21:14

dob > vive la mauvaise volonté.. **
-----------
Elles sont toutes moches tes images Chatonne ; )

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:24:09

kari-bhou Posté le 24 juin 2003 à 13:21:12
Claing Posté le 24 juin 2003 à 13:10:40
Alliez vous contre moi : )

je n´oserais jamais : )

C´était un souhait

[doberman] Posté le 24 juin 2003 à 13:22:26

    • syzygy Posté le 24 juin 2003 à 13:19:43

Fable sera une exclu XBOITE¿¿¿ **
----

A priori oui, mais bon, y a quand meme de grandes chances de le voir adpaté au moin sur pc, il suffit de voir Metal gear solid 2 qui était une excu playstation 2, 6 mois après sa sortie le voila sur X box et pc alors bon... ; )

les Carter le veulent sur une console, sur rien d´autre, et lionhead a des contrats avec microsoft

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:24:55

Ouais sauf que je te dis pas LE pécé qu´il te faudra si tu veux que ca tourne correctement...pour ma part je suis devenu un Xboxien convaincu depuis que j´ai joué à SC ( même si l´interêt du jeu est plutot minable) et que j´ai pu comparer les deux versions...le pécé est BEAUCOUP trop gourmand comparé à la Xboite...ca fait toute la différence.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:27:45
    • les Carter le veulent sur une console, sur rien d´autre, et lionhead a des contrats avec microsoft**

--------------
Bof va me dire ca a Hideo Kojima qui voulais son jeu, Metal gears solid 2, en exclu console sur playstation 2 et rien d´autres... 6 mois après il débarque sur X box et pc donc les paroles d´un gars ca vaut rien ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:28:53

anticopy > il faut juste un pc un peut recent...mais c sur qui s´il est acheté a carrefour et consorts tu n´auras jamais une machine optimisé jeux a moins de 10000 balles...faut assembler et optimiser et tu peut avoirs des resultats convaincants pour pas trop cher

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:29:05

Chui d´accord avec toi Anti : )
N empeche ca nous montre une fois de plus que la X box est un mini PC o_O

Coucou Net : p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:29:27

et bien bonne digestion network : )

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:29:34

tu devrais te prendre Rayman 3 chéri, si t´aime la plate forme

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:31:22

kari-bhou Posté le 24 juin 2003 à 13:28:53
anticopy > il faut juste un pc un peut recent...mais c sur qui s´il est acheté a carrefour et consorts tu n´auras jamais une machine optimisé jeux a moins de 10000 balles...faut assembler et optimiser et tu peut avoirs des resultats convaincants pour pas trop cher

pour ça, il y a dell, tu a un catalogue, tu mets ce que tu veux dans ton pc, parmis une liste récente, tu payes, et on te livre, avec 1 an de garanti et 3 ans de dépannage à domicile

doberman] Posté le 24 juin 2003 à 13:29:05
Chui d´accord avec toi Anti : )
N empeche ca nous montre une fois de plus que la X box est un mini PC o_O

un PC c´est quoi pour toi ? un DD et une carte graphique ? pfff

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:32:09

claing > je sait mais a quel prix??? tu peut faire autant pour largement moins cher :

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:32:52

bof, tout ça, ça vaut pas ma NES !

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:33:27

quand tu crées un serveur, tu lagges et rames BEAUCOUP moins que quand tu joues sur un serveur

exemple

quand je joue sur un autre serveur que le mien à VC, j´ai environ 100 de ping, quand j´héberge, j´ai 7 de ping

pareil pour les STR

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:34:26

ping ?
ping pong ?
comprend po...

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:34:37

kari-bhou Posté le 24 juin 2003 à 13:32:09
claing > je sait mais a quel prix??? tu peut faire autant pour largement moins cher :

PAS DU TOUT, les pièces sortent directement d´usine donc c´est bcp bcp bcp moins cher qu´en magasin, y´a juste les frais de port à payer en plus, et c´est pas cher ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:35:33

Hi all !

" [doberman] Posté le 24 juin 2003 à 13:29:05
Chui d´accord avec toi Anti : )
N empeche ca nous montre une fois de plus que la X box est un mini PC o_O"

Para a organisé une biture partie en mon absence pour que des trucs gros commac´ sortent ?

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:35:53

Claing, y a un dessin de toi nue sur le topic de dessin !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:36:24

quand je joue sur un autre serveur que le mien à VC, j´ai environ 100 de ping, quand j´héberge, j´ai 7 de ping

quand je joue a cs et que j´host je suis a 0 de ping...ca fait tj tout drole : )

frar
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:36:28

Salut Lord !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:37:02

Et puis acheter les pièces séparément, c´est pas le moins cher, mais on a ce qu´on veut à l´arriver.
Et vu le niveau qu´y faut pour monter un pécé, on peut tous se lâcher ! Yeah !

claing
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:37:17

Network Posté le 24 juin 2003 à 13:35:25
Ok merci Claing!
Mais est ce que cela restera jouable pour les autres ou est ce que ce n´est même pas la peine d´essayer!!! : -)

ça dépend de leur connexion ^^ mais tu en as une bonne, mieux c´est pour eux, mais tu as pris du 512, c´est la moyenne, tout le monde a ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment