CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:48:59

frar > je m´inquiète po, g de koi lui monter et de koi dire je pense... de tte facon, je pense po que je vais bosser devant lui ms plutot lui expliquer comment le stage se passe et ce que je fais...

Claing > y a des naissances ts les jours ?

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 11:49:03

para01 Posté le 23 juin 2003 à 11:47:15

  • va plus tarder à partir prendre un apéro pr fêter le départ d´un collégue*

-------

mais, t´es un vieil alcolo quand même !
au fait pas mal le coup de slip dans la salle de bain !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:49:24
    • frar Posté le 23 juin 2003 à 11:41:59

Salut Dob,

pareil moi j´ai plein de boulot mais l´astuce c´est que je le fais pas... ^^ **

----------
je peux pas me le permettre moi ; p
Tu travaille dans quoi pour etre aussi glandeur ? : p

    • Big_Troll Posté le 23 juin 2003 à 11:42:36

hello Dob comme ont dit la musique est universelle, il y a tellement de genre que tu ne peux détester tout... **
-----
Déja enleve toute les musiques avec des voix ( beurk..), tout se qui " bouge " , le classique et les choix sont minimalisés au maximum ; )

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:50:38

frar > lol
c la bonne période ici, c apéro sur apéro... lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:50:55

Ok Claing mici bcp mademoiselle

Bon v me chercher miam miam...

  • toujours pas de nouvelles de sa douce... ~_~*
frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 11:50:59

Dob, quelle question, je travaille dans une administration.
malheureusement pour moi, je ne suis que contractuel. pourtant je pense que j´ai le profil du parfait fonctionnaire...

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:51:25

lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:51:51
    • frar Posté le 23 juin 2003 à 11:50:59

Dob, quelle question, je travaille dans une administration.
malheureusement pour moi, je ne suis que contractuel. pourtant je pense que j´ai le profil du parfait fonctionnaire... **
---------
C´est bien se que je pensais ; )

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 11:51:52

Para, fais gaffe à pas te retrouver en slip, cette fois ! ^^

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:54:11

T´inquiète, il m´en faut bcp... ( et en plus je me vente...);°p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:54:33

[doberman]
Posté le 23 juin 2003 à 11:49:24
Déja enleve toute les musiques avec des voix ( beurk..), tout se qui " bouge " , le classique et les choix sont minimalisés au maximum ; )

>>Ben y´en reste plein.... O_O Va faire un tour dans les magasins spécialisés... Même tiens chez les sodomisateurs* qu´est la fnacs tu trouveras sûrement qque choses... Y a plein de truc...

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:55:05

Ms si j´étais en sleep c en parti car j´allais me coucher !

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:56:36

C vrai que je me suis assagit...

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 11:56:49

t´allais te coucher dans une salle de bains ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:58:10
    • > > >Ben y´en reste plein.... O_O Va faire un tour dans les magasins spécialisés... Même tiens chez les sodomisateurs* qu´est la fnacs tu trouveras sûrement qque choses... Y a plein de truc... **

-----
Pour moi tout se qui est classique c est tout se qui est sans voix, autant dire rien lol ; )
La musique c est pas mon truc, et j´en ai pas besoin ^^

    • para01 Posté le 23 juin 2003 à 11:55:05

Ms si j´étais en sleep c en parti car j´allais me coucher ! **
------

  • Prend une serviette mouillée*
  • claque les cuisses de para *

Big_Troll, question stupide, je t´ai déja envoyé ma photo ? je sais plus o_O

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:00:59

trollou, il aime pas carmen de bizet, alors il aime rien, te fatigue pas ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:01:40
  • léchouille chatonne*
para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:01:45

frar Posté le 23 juin 2003 à 11:56:49
t´allais te coucher dans une salle de bains ?

c là qu´est tt le pb justement, encore je serais entrain de pisser au toilette je dis po...

Je me demande même si j´avais po mes vêtements dans mes bras maintenant ! (c fort probable)

Dob > Aïe, méchant !

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:02:59

D´ailleurs un copain est parti à ma recherche et oh moment où il ouvre la porte ! Tindin ! Il a sursauté...

lol

Le pire c que j´étais jamais allé dans sa salle de bain auparavant...

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:05:43

je vais prendre

A tombeau ouvert ( DVD)
Blue Velvet édition collector ( DVD)
Le pianiste Edition collector ( Coffrets 2 DVD)

ce sont de bons choix ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment