- frar Posté le 23 juin 2003 à 11:41:59
Salut Dob,
pareil moi j´ai plein de boulot mais l´astuce c´est que je le fais pas... ^^ **
----------
je peux pas me le permettre moi ; p
Tu travaille dans quoi pour etre aussi glandeur ? : p
- Big_Troll Posté le 23 juin 2003 à 11:42:36
hello Dob comme ont dit la musique est universelle, il y a tellement de genre que tu ne peux détester tout... **
-----
Déja enleve toute les musiques avec des voix ( beurk..), tout se qui " bouge " , le classique et les choix sont minimalisés au maximum ; )