Salut big_T, j´ai pensé à toi hier soir.
j´ai regardé le premier reportage ( je sais pas si on paut appeler ça comme ça) de " vis ma vie" sur l´enterrement d´une vie de jeune fille dans le Nord Pas de Calais.
Bofland, nous voici. Si vous êtes tous comme ça, ça doit craindre sérieusement comme région...