vas valoir que je me l´achete rise of nation pour jouer avec vous alors ? dois je passer a la fnac ce soir ?
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:20:56
roooooooh....je suis gaté : ) : ) : )
fais un gros bisous a son imperatrice*
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:21:28
tu peux le télécharger aussi ; )
I zone kari et moi avons aussi rise of nations : ) donc ce serait sympa : )
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:22:04
kari-bhou Posté le 25 juin 2003 à 13:20:56 roooooooh....je suis gaté : ) : ) : )
c´est ça d´être super mignon ; )
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 13:22:23
j´aurai bien joué avec vous mais il me reste plus assez d´heures et ma connexion se déconnnecte dès que quelqu´un ferme la porte du couloir ( et ça m´énerve... AOL je te hais ! )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:23:02
rougis*
orchidée > si tu veus le dl je le release pour que tu aille plus vite
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:23:37
tu peux mettre postal 2 en release stp, me manque 9mo snif
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:23:44
frar > ton modem est relié a la porte ? ?????????
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:24:13
Ouiiiiiiiiiiiiiin pourquoi g pas internet mouaaaaaaaaaaa bouhouuuuuuuuuu , (
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:24:28
claing > mais je le release depuis que je te l´ai proposé il y a qlq temps : )
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:25:43
ecris une lettre enragée a france telecom pour qu´ils fassent des forfaits troll*
non mais !
claing
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:26:02
arf : / il a quel nom ?
frar
Niveau 14
25 juin 2003 à 13:26:46
kari-bhou Posté le 25 juin 2003 à 13:23:44 frar > ton modem est relié a la porte ? ? ????????
--------
je vais finir par le croire...
kiwimaster
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:26:49
ahhh salut tlm
kiwimaster:le kiwi ki vient jus de se réveiller
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:27:04
non non je vais l´acheter cela ira plus vite . ..*release c´est quoi ca . ..me parle pas francais eux deux*
bon je vais déjeuner a tout a l´heure...
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:27:29
claing > qui ? ...si c de postal que tu parle c : "postal2 teste" et apres dixovore ou un truc de ce gout la
orchidee50
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:28:17
donne un énorme mouchoir a Trollounet* *et lui fait pleins de bisous calins*
Kari-bhou
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:28:27
lu kiwi
bonnap orchidée....release ca veut dire partager en prioritée tres haute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm