CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:22:31

lol j´esserais de venir lui faire un petit coucou mais comme vous le savez...pas tres longtemps
Ah c´est patron de m...e

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:22:41
  • en fait viens de relire entièrement les posts et vient de comprendre réellement la chose*

Bonne anniv Troll avec 4 jours d´avance...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:23:36

LOL para . ..aussi lontemps en avance tu as peur de l´oublier ; )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:23:41

pareil que frar

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:25:43

Babe_la_dinde Posté le 23 juin 2003 à 10:23:41
pareil que frar

t sûr ? tu bosse pas alors ? ;°p

Orchidee50 Posté le 23 juin 2003 à 10:23:36
LOL para . . .aussi lontemps en avance tu as peur de l´oublier ; )

en effet, ca m´arrive assez souvent...

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:25:57

frar Posté le 23 juin 2003 à 09:23:43
Ah, Big_T, le métal...
le seul moment que j´aime dans cette saloperie de fête de la musique, c´est quand on passe devant le groupe de métal !
ils me font trop marrer ! ^^
cela dit, ils me faisaient beaucoup moins marrer quand ils jouaient juste en bas de chez moi...

surtout quand ils sautent sur place en remue leur tete de haut en bas pour faire bouger leur chevelure crasseuse en chantant des absurdités anti-politique ^^

( gros) bisous jolie fleur : )
( petit)bisous para

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:26:34

bon ben moi je v m´habiller je suis encore en pyjama ^^

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:28:13

Babe_la_dinde_alcoolique_en_pyjama_qui_avait_un_ai
r_de_mickael_youn...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:28:23

Babe_la_dinde Posté le 23 juin 2003 à 10:26:34
bon ben moi je v m´habiller je suis encore en pyjama ^^

Pareil ! Là j´ai un tex pour changer de mes habituels snoopy et toi ?

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:28:24

Babe_la_dinde Posté le 23 juin 2003 à 09:31:48
ici y´a sa photo : http://adtforum.les-forums.com/ blabla.cgi?t=441&=1

tu vas sur le forum des ADT toi ? O_O

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:29:52

j´y crois po, c une pyjama partie ici ou koi ? ;°p

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:29:57

para01 Posté le 23 juin 2003 à 09:35:16
le rap... beurk à part MC Solaar où c recherché...

Sinon, Babe, c´est koi ton site là ?

le doc gyneco est un poète lui, il présentait un poeme à onpp chaque soir : )

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:31:12

Claing > le Doc, c spécial j´appelle po vraiment ca du rap ms c qd même recherché ce k´il fait...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:31:52

non g cherché un photo de marylin manson sous google si tu me crois po :
http://images.google.fr/images?q=marylin+manson&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr

ct pr montrer sa tronche ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:34:17

para01 Posté le 23 juin 2003 à 10:31:12
Claing > le Doc, c spécial j´appelle po vraiment ca du rap ms c qd même recherché ce k´il fait...
Claing Posté le 23 juin 2003 à 10:29:57
para01 Posté le 23 juin 2003 à 09:35:16
le rap... beurk à part MC Solaar où c recherché...

Sinon, Babe, c´est koi ton site là ?

le doc gyneco est un poète lui, il présentait un poeme à onpp chaque soir : )

OULALA ! !! on parle du même abruti à neuronne unique là au moins ?

et ton japyma babe ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:34:29

lord_ambrosius Posté le 23 juin 2003 à 10:28:23

Pareil ! Là j´ai un tex pour changer de mes habituels snoopy et toi ?

Moi je suis en rica lewis tu savais qu´ils faisaient des pyjamas aussi ?

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:36:06

lord, ce n´est pas parce qu´il joue au type endormi qu´il l´est, il est capable de remettre à sa place n´importe qui, j´ai déjà entendu plusieurs de ses réparties, ce n´est pas rien, et au moins, en jouant à l´endormi, on l´embête pas^^

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:36:49

un pyjama en jean, super agréable ^^ mettez vous aux nuisettes : p

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:39:22

un pyjama en jean loooooooool
C´est un truc sm ça avec la chaleur qui fait !
Mais plutôt des pyj´snoopy, y en a plein au superchémar c´est pas reuch´ et c´est confortable ! Moi je reste toute mes matinés dedans et je me promène partout avec, c´est la classe.
Mais ça dépend, t´as le style snoopy ou tu l´as pas !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:41:11

non non il est 100% pur coton c po de la merde...fait à . ..taïwan-les-bains dans les pyrénées par des bergers qui s´embetaient en gardant les troupeaux de pottyoks ( des sortes poneys du pays basques, incultes ^^)
de qui tu parles claing ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment