para01 Posté le 23 juin 2003 à 10:31:12
Claing > le Doc, c spécial j´appelle po vraiment ca du rap ms c qd même recherché ce k´il fait...
Claing Posté le 23 juin 2003 à 10:29:57
para01 Posté le 23 juin 2003 à 09:35:16
le rap... beurk à part MC Solaar où c recherché...
Sinon, Babe, c´est koi ton site là ?
le doc gyneco est un poète lui, il présentait un poeme à onpp chaque soir : )
OULALA ! !! on parle du même abruti à neuronne unique là au moins ?
et ton japyma babe ?