CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:30:49

heroes 4 ?

heroes 4 c´est géniaaaaaaaaal : D

et pas bourrin du tout, c´est très stratégique, on avance au tout par tour, on explore, on crée des armées, on conquérit des chateaux, on part en quète d´artefact, on gère un royaume

vivement que tu es une connexion que l´on joue à 2 ( il faut un patch pour le multi)

sinon, http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0680.html y´a un film français à l´affiche, et c´est qui a tué pamela rose..

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:31:02

Claing, c koi ton lien, il est vachement long et en plus, g des restrictions ActiveX sur le PC dc c galère...

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:32:19

le premier lien c´est l´argent qu´a rapporté 2 fast 2 furious en 3 semaine aux US, 105 million de dollar, je précise qu´il a 1 étoile sur 4 par les critiques : )

et l´autre, ce sont les films à l´affiche cette semaine

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:34:05

Claing
Posté le 23 juin 2003 à 11:30:49
et c´est qui a tué pamela rose...

Le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandellier...

Dsl------------->[]

2 fast, 2 fourius ou une conneries dans l´genre et le genre de film qui attire les ziva de banlieu au ciné et comme les beaufs et zyva sont innombrables... il ne peux que bien rentabiliser...

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:36:13

d´ac avec Big

Ah lala Heroes 2, le must...

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:36:34

L´avis de la presse

--------------------------------------------------
------------------------------

Le Parisien - Bérengère Adda 2 étoiles sur 4
Pas le temps de souffler, ni de réfléchir. Les fans apprécieront, les autres resteront sur le bord de la route.

Monsieur Cinéma - 2 étoiles sur 4
Deux fois plus vite, deux fois mieux ? Ce second volet réussit le pari, souvent difficile, de surpasser son précédent. ( ...) 2 Fast 2 Furious ressemble parfois à un clip géant, mais à un bon clip.

Le Figaro - Marie-Noëlle Tranchant 2 étoiles sur 4
C´est du cinoche du samedi soir qui fait vroum-vroum. Même les clichés passent la surmultipliée. Il n´y a qu´à se laisser aller. Et on s´amuse.

TéléCinéObs - Bernard Achour 1 étoiles sur 4
( ...) Ce deuxième épisode ( ...) se contente de greffer une demi-douzaine de poursuites automobiles laborieuses au possible sur une trame policière ultra-réchauffée au machisme hypertrophié.

Aden - 1 étoiles sur 4
La suite de Fast and Furious ( ...) s´adresse à tous ceux qu´un crissement de pneu sur le bitume fait fondre de plaisir ( ...) . Pour en savoir plus, rendez-vous chez votre garagiste.

Cinopsis - Mélanie Che 1 étoiles sur 4
Les amateurs du genre y trouveront de nouveau leur compte, mais ce seront bien les seuls.

Zurban - Eric Quéméré 1 étoiles sur 4
féministes, passez votre chemin: dans cette suite navrante de Fast and Furious, les femmes - ou plus exactement les bimbos - constituent peu ou prou l´ultime accessoire auto, juste avant les jantes chromées et le booster dernier cri. Côté ethnique, ce n´est guère plus brillant : si, pour d´évidentes raisons de marketing, les trois quarts des rôles sont tenus par des acteurs noirs, latinos et asiatiques, le vrai héros du film est évidemment un blondinet aux yeux bleus, à qui son pote black sert en permanence de faire-valoir.

Télérama - Cécile Mury 1 étoiles sur 4
Entre émission télé genre " moteur mon amour " et concours de tuning ( l´art de traficoter son véhicule comme décrit plus haut), cet interminable et tonitruant fatras de cascades est la suite d´un autre interminable et tonitruant fatras de cascades sorti il y a deux ans.

Figaroscope - Marie-Noëlle Tranchant 1 étoiles sur 4
Le cinoche du samedi soir réinventé par les petits, surexcités, de James Dean et de James Bond.

Les Inrockuptibles - Olivier Père 1 étoiles sur 4
Un pop-corn-movie aseptisé qui pulvérise tous les records de bêtises

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 11:36:48
  • a pas envie de travailer*
  • travaille pas*
  • content de lui*
claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:37:20

para01 Posté le 23 juin 2003 à 11:36:13
d´ac avec Big

Ah lala Heroes 2, le must...

préfère le 3, plus beau, meme si ça ramait avec mon vieux portable O_o

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:39:58

G les 2... ms le pb avec le 3, c le random des cartes qui est po terrible...

Sinon, je suis d´ac avec toi que le 3 est le mieux ms c le 2 qui m´a fait connaitre ce jeu...

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:40:40

vive le Conflux... ( si je me rappelle bien)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:40:41
    • doberman]

Posté le 21 juin 2003 à 14:33:57
C´est pas que je deteste la fête de la musique, c´est que je deteste LA musique, nuance ; )
---

> >Euh... Ne pas détester LA musique c´est un peu exagerer... non? Que l´on deteste des styles de musique à la rigueur certes mais on ne peut détester la musique... Enfin sinon que l´on m´explique... ***

------------
Et bien si Big_Troll, tout le monde n´aime pas cette.. chose qu´est la musique, que se soit n importe quel style je deteste ca, mes parents m ont traumatisé avec leur collection de 33 tours ( collection de + de 400...) quand j étais gosse -_-

Coucou a tous en cette matinée désastreuse : ´( * a plein de boulot *

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:41:09

G le 3 mais j´y ai pas encore vraiment joué... pour commencer je peux me prendre le 4 tout de suite ou vaux mieux me faire le 3 avant ( des fois qu´il y aurait des subtilités lol)

  • ai dû dire une mauvaise nouvelle à sa douce*
  • triste depuis silence radio*
  • s´inquiète*
frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 11:41:59

Salut Dob,

pareil moi j´ai plein de boulot mais l´astuce c´est que je le fais pas... ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:42:36

hello Dob comme ont dit la musique est universelle, il y a tellement de genre que tu ne peux détester tout...

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:44:26

para01 Posté le 23 juin 2003 à 11:39:58
G les 2... ms le pb avec le 3, c le random des cartes qui est po terrible...

Sinon, je suis d´ac avec toi que le 3 est le mieux ms c le 2 qui m´a fait connaitre ce jeu...

pareil, d´ailleurs, le 3 c´est le seul et unique jeu PC que j´ai acheté !

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:45:06

Slt Dob ! Idem que frar sauf que j´en ai po...

Sinon Big_T, commence avec le 2 comme ca tu auras un vrai plaisir à passer au 3 puis au 4... ( le 4 je le connais po)

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:46:14

Moi g acheté le 2 à 99 fr à tt casser et ensuite, je me suis ruer sur l´édition deluxe du 3... pitêtre qd l´argent coulera de nouvo à flot j´achéterais le 4...

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:46:44

Big_Troll Posté le 23 juin 2003 à 11:41:09
G le 3 mais j´y ai pas encore vraiment joué... pour commencer je peux me prendre le 4 tout de suite ou vaux mieux me faire le 3 avant ( des fois qu´il y aurait des subtilités lol)

les deux ne sont pas pareil, le 3 est plus " bourrin" moins stratégique, exemple, avec une capitale, on gagne 4.000 pièce d´or par jour, dans le 4, avec une capitale, on gagne 100 pièce, et les soldats, cette fois ce n´est plus par semaine que l´on en achète, mais par jour

les 2 sont différents, je te conseille quand meme le 3 avant le 4

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:47:15
  • va plus tarder à partir prendre un apéro pr fêter le départ d´un collégue*
frar
frar
Niveau 14
23 juin 2003 à 11:47:43

Para, t´as quand même intéret à te trouver du boulot avant cet aprèm sinon tu vas passer pour un guignol auprès du mec de la FAC !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment