CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:01:08
  • sera po là vendredi*
claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:02:21

ton anniversaire n´est pas le 26 ? jeudi ?

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:04:56

nan, c le 4 ! ;°p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:06:06

Yep Claing le jeudi 26...

donc serai avec vous vu que je m´arrete de bosser jeudi soir...

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:06:28

oki : ) bisous : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:08:11

Youpiiiiiiiiiii trollounet sera avec nous le jour de son niversaire ; )

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:08:53

ah c le jeudi je pensais que c´était le vendredi !

Me voilà rassurer...

  • refait son cerveau en état de marche*
claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:08:54

ça lui fera combien, 385.756.397 ans ?

indaris
indaris
Niveau 7
23 juin 2003 à 11:09:23

Salut tout le monde! Je ne peux pas rester beaucoup car je suis avec ma copine! ( hihihihih) Mais je tenais à vous souhaiter une très bonne journée à tous!

@ +++++

( J´ai pas oublié pour le 40.000ème! Je surveille!)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:10:12

bon je reviens en fait mon pyjama c un " jeremy´s"
http://ajfsimon.free.fr/googa/jeremys.JPG, voyez comme il me va bien ( le t-shirt est périmé je sais) http://ajfsimon.free.fr/googa/pyjama.JPG.
Jeremy est par contre un modèle de jeans voyez vous même : http://www.us.levi.com/spr03a/levi/class/l_class.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2648073

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:10:14

moi z´ai passé un week end en amoureux, nanananère : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:10:51

lol claing . ........oui un troll ca vie vieux mais . ....quand meme tu exageres va pas etre content trollounet . ..c´est inscrit dans son pseudo lol moi je dirais plus que toi claing ; )

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:11:32

Correction de mon post :
bon je reviens en fait mon pyjama c un " jeremy´s"
http://ajfsimon.free.fr/googa/jeremys.JPG , voyez comme il me va bien ( le t-shirt est périmé je sais) http://ajfsimon.free.fr/googa/pyjama.JPG .
Jeremy est par contre un modèle de jeans voyez vous même : http://www.us.levi.com/sp[...]3Efolder_id=2648073

claing
claing
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:12:07

ouah . . 3615 TAVIE

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:12:12

slt Indaris !

A+ Indaris !

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:13:13

Babe, tu sors --->[]

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:13:36

Re-correction de mon post ( je sais je suis po tres doué ^^):
bon je reviens en fait mon pyjama c un " jeremy´s"
http://ajfsimon.free.fr/googa/jeremys.JPG, voyez comme il me va bien ( le t-shirt est périmé je sais) http://ajfsimon.free.fr/googa/pyjama.JPG.
Jeremy est par contre un modèle de jeans voyez vous même : http://www.us.levi.com/spr03a/levi/class/l_class.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2648073

para01
para01
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:13:50

c Jeremy´s ou Jeremy qui fait aussi des chemises ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:13:52

lol babe...moi je met des paréos . ..tu as le droit de mettre des grenouillere

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:13:54

Ma douce suis entrain de te répondre... Dsl... gros Bisous tout tendres...

Claing
Posté le 23 juin 2003 à 11:08:54
ça lui fera combien, 385.756.397 ans ?

Oulala je prends un coup de jeune avec cette âge...

  • repense à ses 385.756.397 ans aaaaaaaaaaah l´âge d´or où je fightais de l´aventurier à tour de bras*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment