les fille !
et le gars **
dsl
les 2 salut shadow
Darkmaster4 Posté le 06 décembre 2004 à 23:42:38pis jva te rajouteravec war
_________________________________________________
Shadow!
mais le problemepour te rajouter jai besoin de ta photofaque si sa te dérange pas
Ah il est parti...
il par viteaussi vite qune ferraileri
--> bad call
et puis quoi de neuf
chui pas partie jétait aller en bas 5 minute
vous ete chanceux vous aver tout les 2 le 10 seconde
bon moi jdoit aller souperbye élibye shadowa p-t ce soir
! !!
Par les cornes de Belzébuth mon monocle s´est perdu des les flots de l´enfer!!!!
Non d´une truite on est pas sorti de ce voyage!! Réparez-moi ce mât!!!!!!!!!!
captain!!!Tes trop drole toi!!sérieu garde ton style!!!
Encore minuit lol!!!!!!comme hier!
En passant jeune fille de bord on s´est déjà parlé, je suis Ludorff!
Mais maintenant j´ai un navire warrgggg
Avec des tonneaux de vin pour les meilleurs marins!!
JETEZ LES TRAITRES AUX REQUINSSSSSS AAAAAAH!
Aller dame guezoune
Amuser nous
Ludorff!?!? Ah oui, tu as pas posté souvent mais jme rapel de toi un tit peu!!!!
==> sa fait un bout