CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:26:31

elo67 Posté le 05 décembre 2004 à 15:24:08
c plus marant c jeu de mot tt le monde mle fai!!lol

:d) Dsl :honte: à moi!

elo67
elo67
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:27:23

jdoi kité!!!! :bye: every body!!!!!!

777555
777555
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:27:59

purée t un vrai devin eli et la salut

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:28:07

Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 15:26:19
alors ariani qui avai raison? hein?

guezoune est bien la!!!

admetter ke je suis un devin...

:d) p-t qu´elle c est connecter sur msn
c´est la rAISON la plus logique

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:28:13

bye elo

elorga
elorga
Niveau 1
05 décembre 2004 à 15:28:43

salut je suis nouveau sa vas?comment on fais pour jouer a age of mytologie en reseau

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:29:01

hey personne n as remarker guzoune est passer...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:29:42

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 15:28:07
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 15:26:19
alors ariani qui avai raison? hein?

guezoune est bien la!!!

admetter ke je suis un devin...

p-t qu´elle c est connecter sur msn
c´est la rAISON la plus logique

lol comment t as fait pour le savoir? mais t es divine toi lol

777555
777555
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:30:01

naaaaan elo par pas tu revien quand? je v me faire chier.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:30:40

elorga salut et bienvenu a toi!

et desoler mais je sais pas pour aom p-e si tu va voir sur le forum aom il te le diron

sinon a part ca tu vas bien?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:31:49

777555 Posté le 05 décembre 2004 à 15:30:01
naaaaan elo par pas tu revien quand? je v me faire chier

tu vas te faire chier???? lol mais c est k elle ki part nous on reste!!!

l amour un jour l amour tjs...

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:32:40

FAUT JAILLE, CA CRINT, IL Y A UN FEU CHEZ LES VOISINS YA PLEIN DE POMPIERS PIS CA GROSSIT :peur:

777555
777555
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:33:27

POURQUOI G PU MSN MMMMMMMMRD

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:34:00

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 15:32:40
FAUT JAILLE, CA CRINT, IL Y A UN FEU CHEZ LES VOISINS YA PLEIN DE POMPIERS PIS CA GROSSIT

flambe avec tes voisins t a maizon leur maizon et puis toute ta famille va en enfer

non c est serieux y a vraiment le feux?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:35:14

777555 Posté le 05 décembre 2004 à 15:33:27
POURQUOI G PU MSN MMMMMMMMRD

alalal arrete de te plaindre

et puis rtepond moi a propose du lien qu je t ais passer?????

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:37:54

plu presonne?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:39:13

youhou on dirai ke chacun des 3 ora eu son moment solitaire

777555
777555
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:40:15

je lé pa trop regarder parce que hier mon frere a bidouiller msn et il a trouver quelque chose et y me manque plus qu´un fichier pour avoir msn.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:41:00

mais ke le mieux sera le plus long.......

elorga
elorga
Niveau 1
05 décembre 2004 à 15:41:15

oui sa vas salut les filles frank m´as dis que vs etiez charmente et seduisante es ce vrai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment