ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 15:28:07
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 15:26:19
alors ariani qui avai raison? hein?
guezoune est bien la!!!
admetter ke je suis un devin...
p-t qu´elle c est connecter sur msn
c´est la rAISON la plus logique
lol comment t as fait pour le savoir? mais t es divine toi lol