ßye Dark
Tini Tkt J´te Crois J´te Charie Là
Lol heuresement j´commencais a me faire des films :s
C´est ca jai vu tes pics sur le blog a guezoune!!!!
J´ai pas de pic.
Ouais Ok Pas D´ßlems
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 17:01:25C´est ca jai vu tes pics sur le blog a guezoune!!!!
C pas ce que dis ton pseudo...
avec L´autre
Jen avais mais jsais pas comment changer ma carte de visite...
Clique Sur Ton Pseudo Arianne Quand Tu Voudras Répondre
C Moi Qui Ai Fait La Np
Vive Moi
! !!Ah jreviens ds 5 min...
J´vais changer!
Fais une tof de toi a l´ocaz
Ou sont partit tt les autres ?
Elle Doit Etre ßlonde C Pas Possible Autrement
J´vais Aller Mater 24heures Chronos Je L´ai Enregistrer Dc Je Vous Dis A Ce soir
~ Jad ~
ariani24Posté le 05 décembre 2004 à 17:09:02Ou sont partit tt les autres ?
==> Ils Sont Là J´en Fais 4 A Moi Tout Seule
Lol ouais A+ jad
Je Fatigue A Force
Tini Fait Pas De Folies On Sait Jamais Avec toi
Par internet??? looool T´es dingue
Bon voila j´ai changer!
Ca marche j´espere
Ouais Trop dingue Vieu
Tu Sais Très ßien Que Je Suis Fou
Cette Fois Ci