Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:45:12
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:44:28
Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:43:20
Jad Comment kC avec t´as Go?
==> Et En Français Ca Donne Quoi??
Ah ouais c´est vrais Tu pige pas toi . . . en francais: Comment ca va avec t´as copine?
==> Si J´avais Capish Mec 
Ouais Ca Va Tranquil Pas A Me Plaindre 