CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:13:49

:salut: Arianne :-)
Ca Va ßien?

Franck :d) lol Ouais Si Tu Le Dis :-p

maniac900
maniac900
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:14:36

salu ariani ca va

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:14:50

:cool:

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:14:57

Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:13:34
alors ariani le feu il est etein???

oui il est éteint une chance!!J´ai eu peur :peur:

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:15:32

Salut

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:15:34

jad > > > > ouias ca doit bien faire un jour LOL

ariani > > > > et moi tu me salut pas??

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:16:30

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:14:57
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:13:34
alors ariani le feu il est etein???

oui il est éteint une chance!!J´ai eu peur

au debut j croyai ke tu deconnai mais comme t es plus venu apres j ais pri au serieux

pas trop de degat?

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:16:57

Franck_Ribery
Posté le 05 décembre 2004 à 16:15:34
jad > > > > ouias ca doit bien faire un jour LOL

==> lol Ouais :rire2:

Slt Maniac :o))

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:17:21

:hello: tlm!!!!

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:03

:hap:

maniac900
maniac900
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:18:06

je cherche une fille pour renc

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:34

Franck_Ribery
Posté le 05 décembre 2004 à 16:15:34
jad > > > > ouias ca doit bien faire un jour LOL

ariani > > > > et moi tu me salut pas??

==> Elle T´aime Pas :-p
C Pr Ca :rire2: :p)
J´dec Mec :ok: :-)

[dragonwhite]
[dragonwhite]
Niveau 4
05 décembre 2004 à 16:18:37

Jujulefooteux Posté le 17 novembre 2004 à 21:38:30
Bonsoir à tous ,

Je me presente je suis Juju et j´ai 17 ans . J´ai ouvert depuis cet été un forum de discussions qui marche assez bien ( vous verrez par vous même ) . Cependant nous sommes entrain d´agrandir notre " Reseaux". Celui-ci est composé de 3 parties assez distinctes .

Tous d´abord le forum . C´est le lieu principale ou se retrouve la pluspart des visiteurs des sites du reseaux . L´ambiance est conviviale et nous avons des membres qui veulent et qui développent leurs sujets ^^. Des jeux , quizz , actualité , tous pour ce dévertir . . . . . Voici l´adresse du forum : http://www.jeuxaforum.com

En deuxième lieux nous avons ouvert une section " Jeuxvidéo" celle-ci est tenu à jour régulièrement et les visiteurs semblent apprécier le contenu du site . Nous avons une dizaine de rédacteur qui nous font part de leur tests de " tous les jeux " . Ce sont donc des tests fait par des passionés pour les passionés . Je vous invite donc à le visiter à cette adresse : http://www.jeuxaforum.com/jeuxvideos/

Je vais donc développer le 3e site qui sera présent sur le réseau " Jeux@forum " , il viens tout juste d´etre mis en ligne . Je fais appel à vous , en effet la 3e partie sera un site sur l´actualité du cinéma , musiques , littérature . Ce sera une sorte de WEBZINE avec des petites actus de tous nos divertissements favoris . Je ne possède pour le moment qu´un seul co-webmaster . Le monde cinématographique , musicale est littéraire est vaste il me faudrait donc du monde pour alimenter le site . Si vous êtes interessé pour nous proposer vos coups de coeurs et critique sur des films ou livre ou album merci de m´envoyer un mail à Jujulefooteux@gmail.com .
L´adresse du site est donc http://www.jeuxaforum.com/mag/

En espérant vous avoir convaincu de nous rejoindre je vous souhaite une bonne soirée et pourquoi pas à bientot sur notre réseau .
Si certains son interessé nosu vous attendons également sur le forum ^^.

Amicalement JUJU

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:18:52

Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:16:30
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:14:57
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:13:34
alors ariani le feu il est etein???

oui il est éteint une chance!!J´ai eu peur

au debut j croyai ke tu deconnai mais comme t es plus venu apres j ais pri au serieux

pas trop de degat?

beaucoup de pompiers sont venus!!!Alors ils ont été capable dle controler...les policiers aussi sont venus et les ambulanciers mais personne est blessÉ

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:20:21

:sors: L´ßoulet
Ta Pub Tu Te La Mets Là Ou J´pense :-)

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:20:52

rAPTOR, JTAI DEJA VU MAIS CA FAIT LONGREMPS!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:21:23

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:18:52
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:16:30
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:14:57
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:13:34
alors ariani le feu il est etein???

oui il est éteint une chance!!J´ai eu peur

au debut j croyai ke tu deconnai mais comme t es plus venu apres j ais pri au serieux

pas trop de degat?

beaucoup de pompiers sont venus!!!Alors ils ont été capable dle controler...les policiers aussi sont venus et les ambulanciers mais personne est blessÉ

alors tant mieux

jad > >> > >> p-e qu elle me salut pas mais y a qu a moi qu elle repond hin hin hin je n en tire aucune conclusion lol

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:21:58

:)

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:22:13

Maniac :d) moi c´est Arianne!!!Mon adresse c´est bibi_969@hotmail.com ! !!

mais jsuis pas connecter :-d

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:22:21

ariani24
Posté le 05 décembre 2004 à 16:18:52
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:16:30
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:14:57
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:13:34
alors ariani le feu il est etein???

oui il est éteint une chance!!J´ai eu peur

au debut j croyai ke tu deconnai mais comme t es plus venu apres j ais pri au serieux

pas trop de degat?

beaucoup de pompiers sont venus!!!Alors ils ont été capable dle controler...les policiers aussi sont venus et les ambulanciers mais personne est blessÉ

==> Faut Pas Amplifier Non Plus :ok:
Aux Infos Ils Ont Dit " Séisme En France De 5.4 De Magnitude Sur L´échelle De Richter Et Heureusement Aucun Dégat Et Ni Morts" :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment