et t ou elo?
tu revien quand?
777555 est ce que tu joue a warcratf 3?
je les en version craver mais y marche pas
hhaaparce que ya po longtemps j´ai joué avec toi sur battle net ! !
koi j et jamais jouer
kest ce que tu fé elo je v devoir y aller bientot depeche toi.
non ba yavai kelkin qui avai exactemen le meme pseudo que toi ^^
mrd je dois y aller salut elo et les autres a demain
salut ariani
sa va bien???tu vas surement bientot y aller
sa dépend si ma mere veut lordimoi sa va et toi
Ouais sa va
ta pas lair sur
Bah demin p-t j´ai pas décole car il annonce une tempete mais jsais pas si c vrai
cest cool sanous autres ces sur quil va avoirde lécole
pka?
ben y annonce pas beaucoup de neigepis si il y en ils vont déneigé
nous il annonce mnt 20cm de neige avec de la grosse poudredie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!