ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:26:46
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:24:25
c est bizarre ariani mais justement tu t es deconnecter avant l incendie en meme tps qu une amie a moi et tu t es reconnecter apres l incendie en meme tps qu elle . . . {je sais pas si t as compris}
ariani c est vrai que tu m aime pas?????????
ah ouin!!c ben biz ca loo jsais pas koi dire la
bah jte connais pas mais jtm bien comme amis
comme ami ah bon ca va je serai pas trop triste alors, apres tout on vien de se rencontrer, on a encore le tps de faire plus emple connaissance...