CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:29:49

Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:25
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:26:28
Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:25:45
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:23:54
raptor Ben resalut, car jcroyais tu existais plus

Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

==> Ha!!
C Cool Alors Tini

Comme tu dis

==> Ouais :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:29:57

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:26:46
Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:24:25
c est bizarre ariani mais justement tu t es deconnecter avant l incendie en meme tps qu une amie a moi et tu t es reconnecter apres l incendie en meme tps qu elle . . . {je sais pas si t as compris}

ariani c est vrai que tu m aime pas?????????

ah ouin!!c ben biz ca loo jsais pas koi dire la

bah jte connais pas mais jtm bien comme amis

comme ami ah bon ca va je serai pas trop triste alors, apres tout on vien de se rencontrer, on a encore le tps de faire plus emple connaissance...

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:17

:d) franck : tu as compris :o))

ki est tini?
tini= raptor?

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:51

_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:49
Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:25
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:26:28
Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:25:45
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:23:54
raptor Ben resalut, car jcroyais tu existais plus

Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

==> Ha!!
C Cool Alors Tini

Comme tu dis

==> Ouais

Sinon toujours a fond dans driver 3?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:32:05

oula je suis en decalage avec vos reponses la,ca va plus du tout, faut que je me ressaissise la...

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:32:54

:lol:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:32:55

Raptor Posté le 05 décembre 2004 à 16:31:51
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:49
Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

Sinon toujours a fond dans driver 3?

==> :rire: G GTA SA :)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:33:30

Franck_Ribery
Posté le 05 décembre 2004 à 16:32:05
oula je suis en decalage avec vos reponses la,ca va plus du tout, faut que je me ressaissise la...

==> Quai Des ßars :rire:

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:34:46

JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:32:55
Raptor Posté le 05 décembre 2004 à 16:31:51
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:49
Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

Sinon toujours a fond dans driver 3?

==> G GTA SA

T´en ai ou?

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:35:34

Raptor Posté le 05 décembre 2004 à 16:34:46
JadDaKiss_
Posté le 05 décembre 2004 à 16:32:55
Raptor Posté le 05 décembre 2004 à 16:31:51
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:49
Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

Sinon toujours a fond dans driver 3?

==> G GTA SA

T´en ai ou?

==> Au Début On M´a Effacer Toutes Mes Parties De GTA :-((
Trop La Rage :-((

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:35:36

ki est tini?
tini= raptor?

Oui...

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:35:38

Raptor :d) c´est toi le gars ak des bo abdos pis tu étais sexy :oui: :p)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:36:05

:ouch:

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:36:15

_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:35:34
Raptor Posté le 05 décembre 2004 à 16:34:46
JadDaKiss_
Posté le 05 décembre 2004 à 16:32:55
Raptor Posté le 05 décembre 2004 à 16:31:51
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:29:49
Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

Sinon toujours a fond dans driver 3?

==> G GTA SA

T´en ai ou?

==> Au Début On M´a Effacer Toutes Mes Parties De GTA
Trop La Rage

Moi il me gonflais Sa donc je me suis mis a budokai 3 bientot killzone

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:36:47

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:35:38
Raptor c´est toi le gars ak des bo abdos pis tu étais sexy

J´sais pas..

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:37:22

Raptor Posté le 05 décembre 2004 à 16:35:36
ki est tini?
tini= raptor?

Oui...

Ha :ok: je Comprends!!!

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:38:35

T´as vue sa sur Guezoune100.skyblog.com ?

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:38:48

®

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:39:07

va falloir que j y aille la
je revient p-e d ici une heure a deux heure...

bye tout le monde

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:39:53

¡

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment