moi ui trankiljaddakiss calme toi lol
75 Ca Pète?Moi Ca Pète
Elo LoLOuais Mais J´me Fais Déco Tout Le Temps
plus qu´une semaine d´ecole c pas trop tot vive noel
75 G Pas Eté En Cours De La Semaine Juste Lundi Ou J´y Suis Aller Sinon J´Reprends Qu´Avec Des Contrôles
Ca Va Etre Dur ^^
Ha Merde Plus Que 15 Minutes
et pour t probleme de connerxions moi ossi gen avait moi je fesait control alt suprime et tu fé fin de tache au fichier qui servent a rien
moi jai plus cour avant janvier car la semaine prochaine c mon stage
75 Ouais Moi aussiLà G Redémarrer L´ordiMais J´Crois Que Vu Que G Un Dossier Compresser Ouvert J´vais LE Virer Comme Ca Ca Sera ßon
Elo Mon Stage Moi C Qu´en Mai
tu fé un stage en koi elo?
il é dune semaine toi ossi?
Mais Le Prob C Que Je Finis Le 1er Juillet
Elo Non Moi C Deux Mois Arf!!!
Pas Cool Tt Ca!!!Pfffff.
bon je revien
Putain Encore Ces ßugs De Merde
75
salut tt le monde!!