ahlala me je me susi fait 2 rateuax en une journee un part arianne et l autre al instant par eli oula caa va mal lol...
je susi deja dehora...
ah dsl elo mais bon je te passe le coucou kan meme mais bon je veu pas un 3eme rato pr today ca suffi loooooollllll alors c moi ki te lache le 1er
bye... a plus elo
cyborg>>> mais oui bien sur t es tomber sur le bon topic lol t as pas honte mon gars..
@+franck
eee gezoune tu tapelle tu steph ! ? ( juste comme sa) lol
tlm!!!
Son nom c´est éli !
élo! salut cyborg!
yA QNN?
Non personne ==> oui ya moi, mais je v pas venir bcq!
Pere Noel arrive ce soir
! !
hello! Vous avez un sujet qu´on pourrait parler???A part noel
jE VOIS QUE VOUS AVEZ AUCUNE IDÉE ALORS IL NE RESTE PLUS QU A LAISSER LE TOPIC COULER C TOUT
Et re! Vous etes là???
darkstar fo me rajouetr tes forumerus prefere, hihi ASV stp ?
Apel moi Guezoune..Tu veux que je t´ajoute a mes forumeurs préférés?
Il faudrait se connaitre et ceux qui sont la ont été exceptionnelement tres gentils ak moi
Sa va etre dure de se faire une place la-dedans...
saloute
Sion j´ai 15 ans, j habite à Québec! !!!Il y a eu une méchante bordé de neige ici!!60cm 1 m de neige!
Toi?
Guezoune su tres gentil moa et c koi ton ASV ?
< < 16h95(pa loin de paris)
heu nous on attend encore la neige :noel
guzounetet ta aps un foto de toi me passer ?