Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:24:25
c est bizarre ariani mais justement tu t es deconnecter avant l incendie en meme tps qu une amie a moi et tu t es reconnecter apres l incendie en meme tps qu elle . . . {je sais pas si t as compris}
ariani c est vrai que tu m aime pas?????????
ah ouin!!c ben biz ca loo jsais pas koi dire la
bah jte connais pas mais jtm bien comme amis