CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:22:32

jad > >> c est comment que vous faites pour ecrir comme ca???

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:22:45

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:20:52
rAPTOR, JTAI DEJA VU MAIS CA FAIT LONGREMPS!!!

Ah...Et?

777555
777555
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:23:07

franck tu peux me dire mon avenir s´il te palit.

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:23:54

raptor :d) Ben resalut, car jcroyais tu existais plus :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:24:25

c est bizarre ariani mais justement tu t es deconnecter avant l incendie en meme tps qu une amie a moi et tu t es reconnecter apres l incendie en meme tps qu elle . .. {je sais pas si t as compris}

ariani c est vrai que tu m aime pas?????????

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:24:28

Franck_Ribery
Posté le 05 décembre 2004 à 16:22:32
jad > > > c est comment que vous faites pour ecrir comme ca???

==> Comment Ca? :question:
J´te Suis Pas Là :(

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:25:06

==> Faut Pas Amplifier Non Plus
Aux Infos Ils Ont Dit " Séisme En France De 5.4 De Magnitude Sur L´échelle De Richter Et Heureusement Aucun Dégat Et Ni Morts

jad :d) c´Est vrai ca!

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:25:09

Franck_Ribery
Posté le 05 décembre 2004 à 16:24:25
c est bizarre ariani mais justement tu t es deconnecter avant l incendie en meme tps qu une amie a moi et tu t es reconnecter apres l incendie en meme tps qu elle . . . {je sais pas si t as compris}

ariani c est vrai que tu m aime pas?????????

==> Si C L´Cas Il Te Restera Plus Qu´A TE ßranler :rire2:

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:25:45

ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:23:54
raptor Ben resalut, car jcroyais tu existais plus

Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:25:54

ariani24
Posté le 05 décembre 2004 à 16:25:06
==> Faut Pas Amplifier Non Plus
Aux Infos Ils Ont Dit " Séisme En France De 5.4 De Magnitude Sur L´échelle De Richter Et Heureusement Aucun Dégat Et Ni Morts

jad c´Est vrai ca!

==> Ouais :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:26:09

_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:24:28
Franck_Ribery
Posté le 05 décembre 2004 à 16:22:32
jad > > > c est comment que vous faites pour ecrir comme ca???

==> Comment Ca?
J´te Suis Pas Là

les " b" et tout les autres lettres bizarres....

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:26:28

Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:25:45
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:23:54
raptor Ben resalut, car jcroyais tu existais plus

Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

==> Ha!!
C Cool Alors Tini :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:26:46

Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:24:25
c est bizarre ariani mais justement tu t es deconnecter avant l incendie en meme tps qu une amie a moi et tu t es reconnecter apres l incendie en meme tps qu elle . . . {je sais pas si t as compris}

ariani c est vrai que tu m aime pas?????????

:d) ah ouin!!c ben biz ca loo jsais pas koi dire la

bah jte connais pas mais jtm bien comme amis

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:26:57

jad > >> > >> de toute facon je m en fiche si elle m aime ou pas, t as deja oublieer que j ais une copine....lol

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:27:10

Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:26:09

_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:24:28
Franck_Ribery
Posté le 05 décembre 2004 à 16:22:32
jad > > > c est comment que vous faites pour ecrir comme ca???

==> Comment Ca?
J´te Suis Pas Là

les " b" et tout les autres lettres bizarres....

==> © Pas Difficile :-p

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:27:45

Franck_Ribery Posté le 05 décembre 2004 à 16:26:57
jad > > > > > > de toute facon je m en fiche si elle m aime ou pas, t as deja oublieer que j ais une copine....lol

==> LoL Oui LoL :-p
Dsl :rire2:

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:28:26

Moi aussi jaimerais faire des lettres comme toi jad!!!! :oui:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:29:04

Encore Une Dans Mon Tableau De Chasse :-p
J´dec ßien $ûr :-p :p)

ariani24
ariani24
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:29:22

:coeur: American Girl :coeur:

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:29:25

_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 16:26:28
Raptor
Posté le 05 décembre 2004 à 16:25:45
ariani24 Posté le 05 décembre 2004 à 16:23:54
raptor Ben resalut, car jcroyais tu existais plus

Guezoune? Bin je viens pu trop sur jvx a part les jour ou j´ai rien a faire comme aujourd´hui....

==> Ha!!
C Cool Alors Tini

Comme tu dis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment