CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:48

et repond DD et paul je t´éspionne sur un autre topic

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:19:09

777555 :d) euh oui je la connai

Franck_Ribery :d) DD, si t´arrive pas a écrire mon nom sans faute lol

tibo21
tibo21
Niveau 1
09 décembre 2004 à 19:19:16

salut moi c tibo ! ! jaimerai bien faire connaissance!! salut bisoux

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:20:39

et puis je change de pseudo, celui la est plus simple :lol:

777555
777555
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:22:41

DavidDaeschler Posté le 09 décembre 2004 à 19:19:09
777555 euh oui je la connai
tu la connais comment t un de c pote? bon je revien

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:23:02

777555 Posté le 09 décembre 2004 à 19:17:48
et repond DD et paul je t´éspionne sur un autre topic

alala c pas bien ca...
le povre gars de l otre topic ils se foute ts de sa gueule...

dave > >>> DD ok dsl pr la fote...

Tibo > >> salut!

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:23:20

777555 Posté le 09 décembre 2004 à 19:22:41
DavidDaeschler Posté le 09 décembre 2004 à 19:19:09
777555 euh oui je la connai
tu la connais comment t un de c pote? bon je revien

si je te le dirai, tu serais pas content :non: lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:29:19

pourquoi il serai pas content??llol
tu nous fait marcher la ou tu la connai vraiment?

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:31:07

Franck_Ribery :d) pas envie de répondre, tu lui demanderai toi meme

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:35:55

DD > >> pkoi ca t as pas envi? p-e qu elle voudra pas me repondre...

777555
777555
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:19

re tt le monde bon DD repond stp

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:51:15

je te dis tu vas etre venere si je te dit ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:52:37

ben pourquoi? c est 777555 qui a un faible pour elle pas moi...
ben mainentne que t as ete aussi loin raconte la suite

777555
777555
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:52:55

t sont petit ami son cousin son voisin vasi dit toujours je te derais rien appart si t un gars qui l´emmerde

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:53:57

777555 Posté le 09 décembre 2004 à 19:52:55
t sont petit ami son cousin son voisin vasi dit toujours je te derais rien appart si t un gars qui l´emmerde

la 1ere solution :oui:
c pas moi qui l´est dit c toi qui la deviner ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:55:36

re alex j avais pas vu qu t etai revenu

petit ami lol on verra ca lorsk elle sera la!!

777555
777555
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:56:49

je te crois pas trop l´autre fois tu mavais critiquer et je crois que t´avais dit qu´ont été con tout les.

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:57:42

777555 :d) looool, je suis cassé la, mais bon, tu crois ce que tu veux hein ? :lol:

777555
777555
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:59:19

put1 té con dd tu ma fé flipper.CASSER je t bien eu sur se cou la

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:00:37

777555 Posté le 09 décembre 2004 à 19:59:19
put1 té con dd tu ma fé flipper.CASSER je t bien eu sur se cou la

:lol: on verra bien qui sera casser demain :-p
attend un peu toi :lol:
ta pas envie de me croire, ok ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment