En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:11:16
Salut tout le monde !
Dans ce topic sont acceptés uniquement les personnes titulaires d´un bac S ou étant actuellement en Première S ou Terminale S avec des résultats prometteurs !
Bon BlaBla à Tous !
Lunayoshi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:41
Salut
fasfangel
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:48
Discrimination...
Hapower
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:12:30
je suis en STG (uniquement parceque j´avais 4en Français)
et je vous c*** sur la tete
_._._._._._._._._._._._._._._._._._ H@P¤W¬r
nrjenforce
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:12:31
Terminale S.
C-E-M
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:12:40
Non même si tu es en S, les raclures de biday de happistes ne sont pas les bienvenus
mangeurdechaire
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:12:43
Dans quelques secondes viendra au monde le topic pour les autres filières !
Yocco
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:13:05
Wesh bien ou bien ?
_____________________________________ L´ du tigre mec,ouais ! L´ Du tigre !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:13:07
nrjenforce spé maths ?
Daychay salut ^^
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:13:09
Premiayre Aysse moi
prince_of_jv
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:13:13
interet de ce blabla
Yak222
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:13:15
Les S cay le mal incarnay
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:13:19
1ère S mais pas encore de résultat !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:13:42
prince_of_jv profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 20:13:13 avertir modérateur * interet de ce blabla
interet de ton post
david33
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:14:07
Terminale S spé physique chimie
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:14:29
Daychay tranquille et toi ? ^^
Maths
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:14:54
Au fait j´comprends rien mais ça doit être parce que c´est le début
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:14:58
La spé PC c´est le mal ! Vive les maths !
Lunayoshi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:15:06
J´suis en 1ère S-SI moi
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:15:42
Coca => Y a un problème là, le début est horriblement simple.