Ah non mais chaud si tu sais pas faire ça Par contre en plus en 1ère S si ils te demandent de faire ça ils ont qu´à te foutre carrément en seconde mec Même en 3ème j´savais faire ça
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:39:31
Ano arrête de rire ^^
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:40:00
Sleurp => C´est assez tard dans l´année je crois, minimum au deuxième trimestre ! Mais tu peux avoir facile 19 à l´interro tellement c´est bidon.
Mixag
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:40:02
je sais pas pourquoi g fini tout mon Dm et j´arrive pas ce p´tit machin bon je trouverais
Biensur que si Notre prof était un super bon prof En vu qu´on était largos bien dans le prog on a vu des trucs de lycée donc si ´Fin au pire on seconde on le fait et en 1ère S c´est honteux s´il sait pas faire ça le mec quand même