CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:38:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563343-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mixag
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:37:21
| Contenu du message :
| "tant que vous y etes vous pourriez me faire 2x-1/x-1=0?"

Ah non mais chaud si tu sais pas faire ça :(
Par contre en plus en 1ère S si ils te demandent de faire ça ils ont qu´à te foutre carrément en seconde mec :noel:
Même en 3ème j´savais faire ça :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:39:31

Ano :d) arrête de rire :-p ^^

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:40:00

Sleurp => C´est assez tard dans l´année je crois, minimum au deuxième trimestre ! :doute: Mais tu peux avoir facile 19 à l´interro tellement c´est bidon. :-p

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:40:02

je sais pas pourquoi g fini tout mon Dm et j´arrive pas ce p´tit machin :rouge: bon je trouverais

lecteur_windows
lecteur_windows
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:40:19

moi je suis en premiere S

j´ai de la chance didonc :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:40:45

S power! :noel:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:41:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563430-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Noctali
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:39:41
| Contenu du message :
| "´Même en 3ème j´savais faire ça´
|
| >> Je ne crois pas non :-p "

Biensur que si :noel:
Notre prof était un super bon prof :ok:
En vu qu´on était largos bien dans le prog on a vu des trucs de lycée donc si :(
´Fin au pire on seconde on le fait et en 1ère S c´est honteux s´il sait pas faire ça le mec quand même :(

Mixag
Mixag
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:41:29

bon salut, RUGBY POWA!!!

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:41:34
AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:41:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563421-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:39:31
| Contenu du message :
| "Ano :d) arrête de rire :-p ^^"

Non mais dire que la P1... :rire: ...c´est facile... :rire:
===> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: <===
Navré ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:42:11

Arf, je veux faire les probas :snif:
Por le moment, c´est encore des trucs à la con sur les fonctions, franchement lourd :noel:

lecteur_windows
lecteur_windows
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:42:35

xyp ta le bac ?

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:42:46

Bye Noctali :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:42:49
  • Noctali profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:40:58 avertir modérateur
* Nanmais a l´oeil nu on dit x=1 :ok:

:d) ou x = - 1 / 2 non ? toujours à l´oeil nu :rouge:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:43:05

Oué j´ai le bac pk ? :-p ^^

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:43:40

Les fonctions c´est pas trop dur non plus. ^^

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:43:55

Eh les gars un barycentre c´est quoi ?
J´ai vu ça dans le livre j´sais pas c´que c´est :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:44:02

Les suites c´est méchant :x :(

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:44:31

C´est un peu comme un centre de gravité. :(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:44:56

C´est pas dur, mais lourd et chiant, pas trop difficile, mais tellement ennuyeux :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment