CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2007 à 01:16:54

Dans quel lycée? :o))

funboy63
funboy63
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:18:16

Lycée André Malraux :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2007 à 01:18:33

ah ok le nom en mousse :x

SystemShock
SystemShock
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:42:40

Y´a plus personne ici :peur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 septembre 2007 à 18:43:01

:salut:
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
| Cette année : c´est P1 ! |
| Pas souvent sur JVC ^^ |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

SystemShock
SystemShock
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:44:48

Salut Ano, alors la P1 ? :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 septembre 2007 à 18:45:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9674006-4-0-1-0-0.htm ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
| Cette année : c´est P1 ! |
| Pas souvent sur JVC ^^ |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

krenka
krenka
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:45:10

ah ok le blabla :(

l_OmG_l
l_OmG_l
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:46:22

non.

SystemShock
SystemShock
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:46:58

Ha oui j´avais vu ce topic. :peur:

Dire que certains pensent que c´est simple :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 septembre 2007 à 18:57:35

Ceux-là, c´est sont sans doute une partie des ~400 touristes de la fac´ qui abandonnent très vite, parfois avant la fin des deux premières semaines infernales :o)) ^^
Et presque un élève sur deux de la fac´ aura moins de 5/20, au concours (interdit de redoubler avant un an) ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
| Cette année : c´est P1 ! |
| Pas souvent sur JVC ^^ |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

SystemShock
SystemShock
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:59:12

Ouais d´ailleurs je crois que les résultats d´obtention des diplomes tournent autour des 15% nan ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 septembre 2007 à 19:04:01

Le NC est d´environ 16%, pour Lille2 : et c´est considéré comme un bon taux, par rapport à d´autres facs´... ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
| Cette année : c´est P1 ! |
| Pas souvent sur JVC ^^ |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:05:14

MPSI

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2007 à 19:07:37

quoi MPSI? :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 septembre 2007 à 19:08:05

(c´est un taux prédéterminé : si tu as plus de 10/20, mais que tu n´es pas dans le NC, tu es "reçu-collé" : tu peux redoubler...ou obtenir des équivalences (accès direct en deuxième année de fac´ de Bio, obtention automatique du concours écrit pour les écoles d´infirmerie, et pas mal d´autres trucs plus ou moins liés à la santé) : en effet la P1 est tellement intense qu´elle regroupe plusieurs compétences apprises dans "d´autres premières années", ou requises pour un concours écrit :o)) ^^)

SystemShock
SystemShock
Niveau 2
19 septembre 2007 à 19:12:50

Bonne chance en tout cas :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 septembre 2007 à 19:41:52

Prépa Maths c´est mieux :snif:

Floodeur[8]
Floodeur[8]
Niveau 1
25 septembre 2007 à 19:41:43

Up !

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:59:35

Premiere interro de Chimie de l´année : 8.5/10 :-p
Je suis en 4eme scientifique belge ou bien 2eme française

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment