K-Skun j´allais le dire
j´fis c´que j´veux D´ABORD
pseudo !
casque !
T´es pas gentilleuh ! ...
mais ca, tu le sais dejé !
puis, j´ai rien fait la !
déja**
Argh!! :x
c´est ca, souffre, perfide que tu es
non mais j´ai rien fait là !
D´ou je suis perfide ? !
de là bas
ah ah ah
je te déteste
mheuuu
moi aussi jt´aime
c´est passé a la philosophie maintenant
La philosophie j´aime bien
d´ailleurs, j´te dédicace mon 48.000eme message
kragoth pouah la philo !
nan ca va c´est marrant, je compte les "euh" et les "donc" du prof ^^
(pas comme pseudo )
Encore en seconde.
oh merchi !
casque pas comme moi quoi ? ^^
bon, j´vous laisse les gens