La physique je comprends pas tout quand on me parle de cristallo :x
Et la thermo aussi c´est méchant parfois ^^
Salut______________________~~ Snoop_boy ~~
Le nom de ma classe cay 1ère S A Nous c´est des lettres
Il est ou Syborg?!
re snoop ! ^^
Luna => Bonne chance pour les 6h de TP par semaine !
Daychay => J´en aurais un bientôt.
Bac S SVT Spé Physique-Chimie avec mention Bien, ça me permet de poster ici ?
Si oui, Si non, quand même ^^____________________| Anonymous59, ex-tyran |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9562639-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Aquarian| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:15:42| Contenu du message :| "Coca => Y a un problème là, le début est horriblement simple. "
Non Enfin bon, peut être parce que j´ai pas suivi Normalement j´me débrouille bien (j´avais genre 14, 13 de moyenne l´année dernière sans rien foutre)
Tiens, enfin un topic avec des gens intelligent dedans
Ano ben oui ca te permet, t´as pas lu le premier message du topic ?
PS
Re Quentin
C´est vrais que ca vas vite ici ______________________~~ Snoop_boy ~~
Oui spé maths....
D´ailleurs j´ai halluciné au premier cours, trop à la rame... 0_o
Par contre les cours de maths normaux ensuite, ca passe comme sur des roulettes, c´est bon ca
Calcule le rendement du blabla Daychay en fonction de la puissance d´énergie nécessaire à ... ^^
Coca => Au début tu fais juste des révisions, des formes canoniques (un 2nde saurait les faire) donc je vois pas le problème !
Daychay => DM de chimie torché en 30 minutes tout à l´heure + DM de maths pour la semaine prochaine, tranquille ! ^^
Par rapoort a certain topic du moin 15 , si ______________________~~ Snoop_boy ~~
Moi un DM de physique c´est fait en 20 heures :
Osef du -15.
Je suis en terminale S Spe Maths, et en plus j´adore la Spe Maths.
Neo Link Tu viens juste de rentrer, comment tu le sais?!
Je sais ______________________~~ Snoop_boy ~~