CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:20:33

A ce qui paraît y en a qui sont moyens en spé maths mais très bons dans les cours normaux alors que pour d´autres c´est l´inverse ! Bizarre ! :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:20:38

Daychay :d) oki :-p et l´écart type de la moyenne par rapport à la variance?! :noel:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:20:47

TermS SPE maths au rapport :cool:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:21:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9562748-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aquarian
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:18:52
| Contenu du message :
| "Coca => Au début tu fais juste des révisions, des formes canoniques (un 2nde saurait les faire) donc je vois pas le problème ! :doute:
|
| Daychay => DM de chimie torché en 30 minutes tout à l´heure + DM de maths pour la semaine prochaine, tranquille ! ^^"

Formes Canoniques ? Non on fait pas du tout ça :(

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:21:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9562790-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:20:06
| Contenu du message :
| "Neo Link :d) Tu viens juste de rentrer, comment tu le sais?! :fou: "

:d) J´ai eu mon premier cours de spe maths ce matin, j´ai trouvé ca bien plus passionnant que le tronc commun. :fete: En plus, quand je vois ce qu´on fait les spe SVT et spe P-C, je regrette pas mon choix. :fete:

david33
david33
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:21:28

v=d/t :noel:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:22:02

SPE maths ==> :up:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:22:03

Ni_Oui_Ni_Non >> Trop bien ton pseudo :o))
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:22:05

Tu fais quoi coca ?

Spé SVT = :peur: :malade: :mort:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:22:07

Spé Maths les exos c´est souvent des trucs tordus lol ^^

Je me rappelle y a 2 ans :p) ... les Devoirs tenaient en 4 lignes de sujet, et on réfléchissait une heure : soit tu as de la chance, et tu trouves, soit tu patauges une heure et tu ne sais pas ou commencer :-(

Les notes allaient de 20 / 20 pour les meilleurs et ca descendait jusqu´a 4 parfois :x

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:22:26

Salut oui ou non :-p ca va? :)

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:23:08

En tout cas, là, je commence une P1 de Médecine, et ça aura rien à voir avec la Terminale :o)) Je vais regretter le lycée... :o)) ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:12

Moi j´y vais d´ici :bye:
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:23:15

K-Skun Posté le 07 septembre 2007 à 20:22:26 Salut oui ou non ca va?

Tu me parles a moi la ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:23:19

Bye snoop :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:23:38

Ni_Oui_Ni_Non :d) :oui:

Ano :d) fac c´est tranquille :-p

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:24:11

Y a pas de spé en 1ère ! :doute:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:24:47

Nous on fait euh.. Des Fonctions Paires et impaires ça j´ai compris :noel: mais c´est les exos j´calle pas les trucs :(
Mais en même temps j´oublie vite les trucs que j´ai fait l´année dernière :rire:
Mais c´est pas obligé que ça soit ça :-(
Parce que l´année dernière j´avais un prof de math de merde aussi faut l´dire :(

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:24:47

v

Ah ok on se rappelle :honte:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:24:54

Spé SVT en première :gne:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment