Spé Maths les exos c´est souvent des trucs tordus lol ^^
Je me rappelle y a 2 ans
... les Devoirs tenaient en 4 lignes de sujet, et on réfléchissait une heure : soit tu as de la chance, et tu trouves, soit tu patauges une heure et tu ne sais pas ou commencer
Les notes allaient de 20 / 20 pour les meilleurs et ca descendait jusqu´a 4 parfois :x