CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:45:00

Les suite c´est ce qu´il y a de plus simple juste après les probas ! :oui:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:45:04

Ah bah ça va :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:45:20

Ben un barycentre c´est une moyenne de points :doute:

Genre le barycentre de 2 points avec le meme coefficient c´est le milieu :x

Si un milieu a un coefficient 1 et l´autre 2, alors le barycentre sera le point situé au 2/3 du point le plus attracteur :doute:

et après tu généralises à n points :(

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:45:31

C´est quoi les suites ? :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:45:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563517-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Sleurp_
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:42:11
| Contenu du message :
| "Arf, je veux faire les probas :snif:
| Por le moment, c´est encore des trucs à la con sur les fonctions, franchement lourd :noel: "

Tu regretteras les fonctions quand tu feras les probas´ ^^
Perso, ´jamais aimé les probas (et je vais y avoir droit en Médecine, snif :snif: :o)) ^^), mais j´ai toujours eu une chance d´enfer avec les interros sur les probas : je tombais toujours sur un sujet qui m´arrangeait...Bac inclus ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:45:51

Les suites c´est complexes (ah ok le jeu de mots avec les suites complexes :( )

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:00

Coca => Bah c´est assez simple ouais, t´as juste quelques calculs de vecteurs à faire. ^^

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:46:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563644-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coca-Cola-Man
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:45:31
| Contenu du message :
| "C´est quoi les suites ? :noel: "

Un truc qu´en Terminale S, les profs´ de Maths mixent souvent avec les autres parties du programme :o)) ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

david33
david33
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:46:29

oé jme usis trompé c bon :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:46:30

Une suite c´est une fonction de IN à valeurs dans un corps comme IR ou C :-p

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:57

Ano => :rire: :rire: :rire:

Les probas c´est tellement bidon que ça devrait être au début du programme de 2nde ! :oui:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:47:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563640-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:45:20
| Contenu du message :
| "Ben un barycentre c´est une moyenne de points :doute:
|
| Genre le barycentre de 2 points avec le meme coefficient c´est le milieu :x
|
| Si un milieu a un coefficient 1 et l´autre 2, alors le barycentre sera le point situé au 2/3 du point le plus attracteur :doute:
|
| et après tu généralises à n points :( "

Ca va pas ça à pas l´air sorcier :noel:
enfin faut voir après si ça se complique :noel:
Enfin j´verrai :(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:47:50

Les probas, de ce que j´en ai vu (bouquin + cours d´un pote), ça ne semble pas sorcier :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:47:53

En mathématiques, une suite d´un ensemble E est une famille d´éléments de E indexée par l´ensemble des entiers naturels \mathbb N ou par une partie A de \mathbb N. Autrement dit, une suite est une application de \mathbb N vers E ou de A vers E. De manière vulgarisée, on pourrait dire qu´une suite est une liste d´objets mis en ordre, chacun ayant un numéro d´ordre. On note classiquement une suite (un) :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_(math%C3%A9matiques)

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 20:48:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9563698-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aquarian
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:46:57
| Contenu du message :
| "Ano => :rire: :rire: :rire:
|
| Les probas c´est tellement bidon que ça devrait être au début du programme de 2nde ! :oui: "

Bah c´est pas dur, mais c´est vite gonflant. ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:48:32

Les probas j´en fais plus :content: ^^

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:48:57

Nan c´est pas trop chiant, ça permet de se reposer en cours ! :gni: ^^

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:49:10

K-Skun, tu fais quoi comme études? :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:49:23

Je suis en MP * c´est année :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:51:04

Ok, la classe :oui:
Tu vises quoi à la fin de l´année?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment