Oui, une Transformée de Fourier permet, en gros, de "transformer" une courbe en une somme de fonctions sinusoïdales ^^
Enfin, je ne m´avancerai pas là-dessus, je manque de connaissances sur le sujet, mais d´après tout ce que j´ai lu sur la Transformée et avec tout ce qu´on m´a dit dessus, ça me semble être un truc bien pratique...et bien barbare
^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
