CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:05:07

Hewlett_Packard :d)
+1, j´ai rien capté aux 10 première lignes .
Ptain j´attends meme pas la moyenne du prochain DS, si elle es inférieure a 5, on va assister a une migration dans l´autre classe pour suivre l´autre prof de maths :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 22:05:24

Oui, une Transformée de Fourier permet, en gros, de "transformer" une courbe en une somme de fonctions sinusoïdales ^^
Enfin, je ne m´avancerai pas là-dessus, je manque de connaissances sur le sujet, mais d´après tout ce que j´ai lu sur la Transformée et avec tout ce qu´on m´a dit dessus, ça me semble être un truc bien pratique...et bien barbare :noel: ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:05:24

Bon je vais vous abbandonnez la etant donnée que je commence a 8h demain :o))

Saloprie de S :noel:

Pour ceux qui font 8h 12h demain: je compati :snif:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 22:06:37

http://labomath.free.fr/faidherbe/premS/angles/angles.pdf :d) là ca doit être ton niveau sur le cercle :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 22:06:54

8 - 10 heures demain :snif:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:06:54

Jviens de capter que sur ce cercle, j´ai pas capté pourquoi on place les pi a tel ou tel endroit.
( Gogo cours seconde :( )

kragoth
kragoth
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:07:28

fourier c´est avec les mouvement périodique il me semble, c´est une somme de terme en sin et cos

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 22:07:43

Ano :d) Oki ! :) Ben je confirme, on l´a vu vite fait sans rien expliquer l´an dernier et je le connaitrai bien cette année :)

A la fois en théorie en maths et l´utilisation en physique :

Rudge
Rudge
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:08:05

Je suis de retour :)

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:08:11

Tbilissi :d) Salu :)
Mais moi je préfère le mercredi matin que le samedi, Moi le samedi je suis tranquille :noel:
_______________________________________
Le Phénix renaît de ses cendres.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
07 septembre 2007 à 22:08:18

Bon courage, alors :mort: :o)) ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:08:43

J´ai aussi cour le mercredi matin :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 22:09:11
  1. linkin_quaker :d) Ben un cercle c´est un tour complet donc 360°.

Si tu places (par convention) le 0 à droite au milieu. Ben tes 360° ca fait 2 Pi radians :ok: donc tu places le pi en face du 0 à gauche :ok: et le 2 pi = 0 car 2 Pi = 1 tour complet :)

Rudge
Rudge
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:09:25

Y´en a t-il d´autre qui font spé maths ? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 22:09:47

Re Rudge :-p ^^

Merci ano

Tbilissi :d) j´ai aussi 8 heures de cours le mercredi :)

--Dark-Light--
--Dark-Light--
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:09:49

Rudge :d) Moi :)
_______________________________________
Le Phénix renaît de ses cendres.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 septembre 2007 à 22:10:44

Heu , vous avez quoi comme calculatrice? prix?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:10:47

Merci pour les liens et bonne nuit, suis vraiment fatigué a cause de ce DM, j´ai commencé à sortir un stylo pour calculer un truc sur la calculette de mon PC... :noel:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:10:47

:salut: tout le monde. :)

kragoth
kragoth
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:11:19

ca fait bizarre de voir un topic un minimum intelligent sur ce forum :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment