CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:07

Ben non c´est pas possible ! Ca n´existe pas ! :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:25:32

PV = nRT :noel:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:25:43

Pas de SPE en 1ére :honte:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:55

R = 8.314 :noel:

Ah ok :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:26:13

Oki Daychay, c´est les cours normau :fou: ^^

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:26:20

pfff :honte: enseignement obligatoire c´est la matiére elle méme :ouch2: le mec qui pige rien :peur:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:26:30

Ben c´est pas une spé si c´est l´enseignement obligatoire ! Je comprends pas ce que tu veux dire ! :gne:

Metaphysique
Metaphysique
Niveau 5
07 septembre 2007 à 20:26:45

JE SUIS EN ES, MWAHAHAHAHAAAAA :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:26:55

P = pression en Pa
V = volume en m^3

n = quantité de matière en mol
R = 8.314 u SI
T = température en K

:-p

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:27:09

Karge => Je te prie de sortir ! :-((

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:27:21

E = m c² :rouge:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:27:38

Noctali Posté le 07 septembre 2007 à 20:26:55 * Ni_Oui_Ni_Non profil

  • Posté le 07 septembre 2007 à 20:26:20 avertir modérateur
  • pfff enseignement obligatoire c´est la matiére elle méme le mec qui pige rien

=> Dans mon lycée non je le sais mieux que toi je crois

A mon avis tu piges pas grand chose :honte:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:27:46

R = 8.314 u SI

=> Ah ok le mec qui a la flemme de donner l´unité. :noel:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:27:47

En fait c´est simple c´est les exos c´est des trucs que j´étais censé avoir fait l´année dernière :noel:
Vu qu´on a du survoler (avec le prof de merde) et que le prof que j´ai là il fait son cours, ils écrit, on écrit, il dit rien, en plus dès que ça a sonné j´aurais voulu lui demander un truc il était parti dès la sonnerie :(
Ah ok le prof qui part plus vite que les éléves :o))
En même temps si je regardais un peu mes cours plus longtemps que 5 minutes le soir dans mon lit ça irai mieux non ? :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:27:56

delta U = W + Q :noel:

sympa les formules :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:30
  • Noctali profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:27:33 avertir modérateur
* Karge fait honte à son pseudo :-(

=> La metaphysique c´est de la philo donc osef. :ok:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:28:45

Pk de la physique et de la chimie les maths c´est tellement mieux :cool:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:28:45
  • Aquarian profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 20:27:46 avertir modérateur
* R = 8.314 u SI

=> Ah ok le mec qui a la flemme de donner l´unité. :noel:

:d) ben la flemme de réfléchir :doute: :x c quoi? :(

Metaphysique
Metaphysique
Niveau 5
07 septembre 2007 à 20:28:46

Oula j´suis bien content d´être passé en ES, à mort la physique! :( :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:29:29

Toute matrice carrée est trigonalisable sur C :noel: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment