En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ !!! * BlaBla Des Scientifiques * !!! ¤
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:07
Ben non c´est pas possible ! Ca n´existe pas !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:25:32
PV = nRT
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:25:43
Pas de SPE en 1ére
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:25:55
R = 8.314
Ah ok
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:26:13
Oki Daychay, c´est les cours normau ^^
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:26:20
pfff enseignement obligatoire c´est la matiére elle méme le mec qui pige rien
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:26:30
Ben c´est pas une spé si c´est l´enseignement obligatoire ! Je comprends pas ce que tu veux dire !
Metaphysique
Niveau 5
07 septembre 2007 à 20:26:45
JE SUIS EN ES, MWAHAHAHAHAAAAA
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:26:55
P = pression en Pa V = volume en m^3
n = quantité de matière en mol R = 8.314 u SI T = température en K
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:27:09
Karge => Je te prie de sortir !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:27:21
E = m c²
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:27:38
Noctali Posté le 07 septembre 2007 à 20:26:55 * Ni_Oui_Ni_Non profil
Posté le 07 septembre 2007 à 20:26:20 avertir modérateur
pfff enseignement obligatoire c´est la matiére elle méme le mec qui pige rien
=> Dans mon lycée non je le sais mieux que toi je crois
A mon avis tu piges pas grand chose
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:27:46
R = 8.314 u SI
=> Ah ok le mec qui a la flemme de donner l´unité.
coca-cola-man
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:27:47
En fait c´est simple c´est les exos c´est des trucs que j´étais censé avoir fait l´année dernière Vu qu´on a du survoler (avec le prof de merde) et que le prof que j´ai là il fait son cours, ils écrit, on écrit, il dit rien, en plus dès que ça a sonné j´aurais voulu lui demander un truc il était parti dès la sonnerie Ah ok le prof qui part plus vite que les éléves En même temps si je regardais un peu mes cours plus longtemps que 5 minutes le soir dans mon lit ça irai mieux non ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:27:56
delta U = W + Q
sympa les formules
aquarian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:30
Noctali profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 20:27:33 avertir modérateur * Karge fait honte à son pseudo
=> La metaphysique c´est de la philo donc osef.
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:28:45
Pk de la physique et de la chimie les maths c´est tellement mieux
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:28:45
Aquarian profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 20:27:46 avertir modérateur * R = 8.314 u SI
=> Ah ok le mec qui a la flemme de donner l´unité.
ben la flemme de réfléchir :x c quoi?
Metaphysique
Niveau 5
07 septembre 2007 à 20:28:46
Oula j´suis bien content d´être passé en ES, à mort la physique!