Bon courage, alors ; une P1, c´est l´enfer, mais une prépa, c´est aussi diabolique, mais pas dans le même genre
^^
Sinon, pour les probas´...Celles de ma P1 seront-elles aussi "faciles" que celles de la TS ? ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
